Bonjour,
histoire d'être sûr pour commander.
Les bobines d'allumage sont-elles les mêmes sur les 500 et les 400 e, version route et custom ....
Pour ma Cx400 custom, quel modèle dois-je chercher précisément.
Merci d'avance
J-Pierre15
Info bobines
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- jacques segret
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Attention : les bobines de 400 et 500 sont identiques mais :
- les bobines de 400 E et 500 E ont deux fils chacune (bleu et noir et jaune et noir) et correspondent à un allumage transistorisé
- les bobines de 400 et 500 routière ou custom ont un seul fil chacune (rose et jaune) et correspondent à un allumage CDI
................. et les deux types ne sont pas compatibles.
- les bobines de 400 E et 500 E ont deux fils chacune (bleu et noir et jaune et noir) et correspondent à un allumage transistorisé
- les bobines de 400 et 500 routière ou custom ont un seul fil chacune (rose et jaune) et correspondent à un allumage CDI
................. et les deux types ne sont pas compatibles.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
C'est Okayyyyyyy !
Ca marche !!!! C'était bien les bobines qui n'étaient pas les bonnes.
Reste à régler tout ça.
ça démarre bien, ça tient le ralenti, mais ça met du temps à monter dans les tours quand on accélère .....
je vais vérifier l'avance, le jeu des soupapes.....
Merci à tous pour votre aide.
J-Pierre15
Reste à régler tout ça.
ça démarre bien, ça tient le ralenti, mais ça met du temps à monter dans les tours quand on accélère .....
je vais vérifier l'avance, le jeu des soupapes.....
Merci à tous pour votre aide.
J-Pierre15