Info bobines

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Jpierre15
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Info bobines

Message par Jpierre15 »

Bonjour,

histoire d'être sûr pour commander.

Les bobines d'allumage sont-elles les mêmes sur les 500 et les 400 e, version route et custom ....

Pour ma Cx400 custom, quel modèle dois-je chercher précisément.

Merci d'avance

J-Pierre15
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jacques segret
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Message par jacques segret »

oui mais ne sont pas fixé de la méme façon sur la machine .
Jpierre15
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Message par Jpierre15 »

J'ai une fixation qui les place perpendiculairement au cadre, mais visiblement, les bobines peuvent être adaptées sur ce collier.

J-Pierre
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Attention : les bobines de 400 et 500 sont identiques mais :

- les bobines de 400 E et 500 E ont deux fils chacune (bleu et noir et jaune et noir) et correspondent à un allumage transistorisé

- les bobines de 400 et 500 routière ou custom ont un seul fil chacune (rose et jaune) et correspondent à un allumage CDI


................. et les deux types ne sont pas compatibles. :(
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Jpierre15
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Message par Jpierre15 »

Compris !

J-Pierre15
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C'est Okayyyyyyy !

Message par Jpierre15 »

Ca marche !!!! C'était bien les bobines qui n'étaient pas les bonnes.

Reste à régler tout ça.

ça démarre bien, ça tient le ralenti, mais ça met du temps à monter dans les tours quand on accélère .....

je vais vérifier l'avance, le jeu des soupapes.....

Merci à tous pour votre aide.

J-Pierre15
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