contacteur à clé bon ou mauvais

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
cx500bob
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : mer. 20 août 2014 18:11
Localisation : tarn
Contact :

contacteur à clé bon ou mauvais

Message par cx500bob »

Je suppose que la question a déjà été posée , mais je n'ai rien trouvé... Alors toujours sur mon CX qui avait des fuites partout ( c'est résolu) maintenant je n'ai pas de jus aux deux bougies mais le démarreur tourne impec. Question celà peut-il venir du contacteur à clé qui n'est pas le bon modèle car j'en ai un neuf à 4 positions ( on off p lock) alors que le vieux dont j'ai perdu les clés n'en a que trois (on off p). En-effet il ne coupe même pas le contact car le démarreur tourne même si le contact est coupé.J'espère avoir été clair. Merci de m'aider car il ne manque plus que ça pour démarrer et enfin entendre ce moteur (enfin j'espère...) :(
ni dieu ni maitre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je me demande si tu n'as pas une mise à la masse sur le coupe-circuit. Ou un fil débranché quelque part. Quand le coupe-circuit est activé au guidon, le démarreur tourne mais il n'y a pas d'allumage aux bougies. Sous la selle ça correspond au fil noir dont le branchement se situe au niveau de la boîte à air.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Tu as acheté ce contacteur sur E Bay en Allemagne,mais ce n'est pas le bon modèle.
Il faut remettre le mème que celui que tu as enlevé. 8)
cx500bob
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : mer. 20 août 2014 18:11
Localisation : tarn
Contact :

Message par cx500bob »

merci pour les réponses , le circuit est très simplifié , je l'ai refait et donc plus de coupe-circuit. je panse qu'il est bien fait car j'ai suivi les plans d'un ami qui est du métier. Par-contre je serais d'avis aussi de changer le contacteur bien que je l'ai acheté chez "Moto pièces service" en france. Le souci est que je n'ai plus la clé... Mais je pense qu'en le mettant à la place du nouveau en position OFF ça devrait empecher le démarreur de tourner...? Si ça marche je n'aurai plus qu'à trouver un Pass...! A suivre.. :chut2
ni dieu ni maitre
Répondre