Bonjour a tous!
Je souhaiterai juste avoir des renseignements a propos du boitier ignitech... C'est apparemment la solution miracle lorsqu'il y a des problèmes électriques
A quoi sert-il?
Que remplace-t-il?
Et surtout! Qu'est ce qu'il ne remplace pas?
Merci pour vos infos!
Bonne journée a tous!
boitier ignitech
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Beuve-Mery
- CXMen forumeur
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 06 mars 2014 00:11
- Localisation : Paris
boitier ignitech
Jeune motard qui ne rêve que de rouler toujours plus.
Honda 400 CX de 1982 au nombre de bornes inconnu.
Honda 400 CX de 1982 au nombre de bornes inconnu.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4506
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Le sujet a été mille fois traité ici, c'est pourquoi quand on tape "boitier IGNITECH" sur le moteur de recherche il renvoie deux pages de références (y compris le présent sujet ! )
Donc, pour éviter de continuer à se perdre je te conseille de lire ce sujet pour connaître l'essentiel du boîtier et celui-là si tu veux en connaître toutes les subtilités mais aussi les limites (il faut quand même s'enfiler 16 pages, mais après, tu deviens incollable sur le sujet . )
Et toujours pour ne pas continuer à brouiller les pistes, je verrouille donc ce post.
Donc, pour éviter de continuer à se perdre je te conseille de lire ce sujet pour connaître l'essentiel du boîtier et celui-là si tu veux en connaître toutes les subtilités mais aussi les limites (il faut quand même s'enfiler 16 pages, mais après, tu deviens incollable sur le sujet . )
Et toujours pour ne pas continuer à brouiller les pistes, je verrouille donc ce post.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.