Démontage de l’alternateur (CX500)

Faut toujours être au courant ...

Modérateur : The staff

PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Re: Démontage de l’alternateur (CX500)

Message par PapyTwin » dim. 05 mai 2019 22:37

Pour le joint de pompe à eau, même s'il ne fuit pas, il faut obligatoirement profiter que le moteur est démonté pour le changer,.

Pour le stator, mettre du frein filet est une bonne idée parce que si une vis se fait la malle, elle va faire du dégât ! :cry:

Quand tu commandes une pochette de joints, il y a de bonnes chances pour qu'il y manque justement celui que tu avais absolument besoin de changer.

j'ai déjà dit plus haut dans ce sujet comment je procédais pour les joints, mais chacun fait ce qui lui plaît ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.

JCX500
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Re: Démontage de l’alternateur (CX500)

Message par JCX500 » lun. 06 mai 2019 11:00

Ok, et concernant ce kit de joints spy « Tour Max », (apparemment une marque japonaise), tu en penses quoi ? ça vaut le coup de le prendre ? Car ils ne sont pas compris dans la pochette joints moteur ... je ne sais pas si le petit joint cuivre de la PAE est dans la pochette joints moteur (?)

Je compte quand même passer chez Honda voir leur dispos et prix.

Et donc pas d’objection à ce que je monte de la visserie intox BTR en lieu et place de la visserie carter AR et PAE ? :)

Merci et bonne journée :up

Répondre