A l'aide je sais pas quoi faire.

problemes de transmissions tous azimuts ...

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Dax
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A l'aide je sais pas quoi faire.

Message par Dax »

Bonsoir,
j'ai une silverwing , je l'ai achetée avant cet été, les symptomes du début , manque de puissance , chauffe, puis l'embrayage a fait des siennes et a lâcher en la ramenant chez moi, depuis j'ai ouvert , vérifier la garniture des disque d'embrayage il sont bon.remonté tout ,j'espère de la bonne manière, mais tjr le même problème. Le moteur tourne , mais quand je passe une vitesse ,cale, quand j'embraye , levier mou. Pas de résistance.
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JM77
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Message par JM77 »

A mon avis , un embrayage ne lache pas d'un coup mais progressivement .....Cherche plutôt du côté de la commande , câble et mécanisme dans le carter ou commande hydraulique et recepteur d'embrayage si ta moto en est équipée .....
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Volatyl
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Message par Volatyl »

J'espère que tu ne l'as pas achetée chère. Les symptômes que tu indiques ne sont pas forcément en rapport les uns avec les autres, mais les choses à vérifier, la tension du câble de l'embrayage semble incorrecte, concernant la chauffe, vérifie le refroidissement, concernant la puissance il y a beaucoup de points à vérifier.
Quelle cylindrée est-ce? Consomme-t-elle de l'huile? De l'eau? Connais-tu l'historique de ce qui a été changé ou non (stator d'alternateur par exemple, bobines etc.)?
E pur si muove!
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doublesept
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Message par doublesept »

même souci pour l'embrayage il y a quelque temps résolu avec un simple réglage au levier carter en bas et à la poignée , pour la montée en t° il peut y avoir plusieurs causes et les vérifier une par une, circuit sans bulle d'air, thermostat (ou calorstat) encore efficace, circuit propre obstrué par la boue généré par le temps etc etc etc , après je rejoins les cx men du dessus dans les probabilités
Jean-Marie
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Dax
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Message par Dax »

Hello, merci pour vos reponse rapides, alors je l'ai acheter 1000€ plutôt raisonnable vue les bornes au compteur 130000. L'ancien proprio rien fait dessus , rester sous bache quelque années, mais selon lui la personne d'avant avait refait tout les joints du moteur. Donc moi tres prudent , je l'ai acheter en sachant qu'il y aurait des choses a faire, se que j'ai fait évidement de base, filtres, vidange, bougie la batterie etait neuve. je l'ai sortie 3 fois en tout. C'est un silverwing de 82 un 500cm,
Comme vous m'avez tous mis sur la piste de la commande je vais regarder sa de plus prêt, je vous raconterais se que j'observe et les photos pour d'éventuel questions. Bonne fin aprem
:bye
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