problème reglage regime de ralenti

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
loic33m3
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 nov. 2016 06:24
Localisation : region bordelaise

problème reglage regime de ralenti

Message par loic33m3 »

bonjour, j'ai essayé de régler le régime du ralenti mais le seul bémol c'est que même au minimum du reglage je suis en contact. je pense pas que ça me gène pour démarrer ou rouler mais je me demande si ça ne peut pas venir plutôt de la poulie de l'accélérateur qui descend trop bas et du coup m'empêcher de bien la régler. Avez vous déjà eu le même type de problème ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Loic

Il faut que tu mettes du jeu sur tes cables de gaz.

Cela peut suffire. 8)
Avatar du membre
loic33m3
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 nov. 2016 06:24
Localisation : region bordelaise

Message par loic33m3 »

ben du coup je vais tricher sur la molette de ralenti mais je me demande si il i y a pas une faille sur le montage bien que c'est vite vu pourtant je ne vois pas comment ça peut être mal monté.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bonjour Loîc,

il ne s'agit pas de tricher mais de faire les choses dans les règles de l'art.

As-tu vérifié, comme te l'a demandé Yves, si tu avais un jeu minimum à la poignée de gaz au ralenti ?

Lorsque tu auras répondu à cette question, on pourra t'aider à orienter tes recherches. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
loic33m3
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 nov. 2016 06:24
Localisation : region bordelaise

Message par loic33m3 »

salut oui tout était OK mais même si c'était trop tendu ça aurait donné du jeu moi c'était l'inverse au minimum ça plaque. Mais j' ai réussi sans trop faire exprès: comme j'ai remonté tout l'ensemble carburation j'avais une grosse voir même très grosse différence sur la sychro, donc après de bons réglages le jeu est revenu tout seul puis elle ronronne super bien. Merci pour votre aide !
Répondre