Pb Carbus ... Encore un !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
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es-tu sur de tes gicleurs de ralenti ?
Sur une 400/500 ils sont sertis et ne se démontent pas, d’où la difficulté pour les nettoyer.
Un fil de fer très fin (corde métallique de guitare électrique) est assez efficace mais il faut aussi souffler à l'air comprimé (dans les deux sens) pour être sur d'évacuer les saletés qu'on aurait décollé avec la corde à piano.
Vérifie également la propreté des petits trous périphériques du puits d'aiguille (sur lequel repose le gicleur secondaire) ainsi que l'état de l'aiguille solidaire de la cloche.
Ce sont parfois ces détails qui occasionne une carburation irrégulière.
Bon courage.
Sur une 400/500 ils sont sertis et ne se démontent pas, d’où la difficulté pour les nettoyer.
Un fil de fer très fin (corde métallique de guitare électrique) est assez efficace mais il faut aussi souffler à l'air comprimé (dans les deux sens) pour être sur d'évacuer les saletés qu'on aurait décollé avec la corde à piano.
Vérifie également la propreté des petits trous périphériques du puits d'aiguille (sur lequel repose le gicleur secondaire) ainsi que l'état de l'aiguille solidaire de la cloche.
Ce sont parfois ces détails qui occasionne une carburation irrégulière.
Bon courage.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
c'est remonté, j'ai refait le réglage des flotteurs aussi, ils étaient à 2.5cm ...
La Pétoire démarre, elle est partie sur 1 seul cylindre (le droit), j(ai enlever l'alim de la bobine droite et je l'ai fait demarrer sur le gauche ...
J'ai rebranché et elle tourne bien sur ces 2 cylindre !
J'arrive a avoir un ralenti beaucoup plus propre qu'avant et pas de trou a l'accelaration
On dirait que c'est sur la bonne voie !
J" vais refaire un essaie ce soir
La Pétoire démarre, elle est partie sur 1 seul cylindre (le droit), j(ai enlever l'alim de la bobine droite et je l'ai fait demarrer sur le gauche ...
J'ai rebranché et elle tourne bien sur ces 2 cylindre !
J'arrive a avoir un ralenti beaucoup plus propre qu'avant et pas de trou a l'accelaration
On dirait que c'est sur la bonne voie !
J" vais refaire un essaie ce soir
bon bah a ça a l'air de de tourner.
J'ai le cylindre gauche qui à eu du mal a partir encore .
J'ai l'impression qu'il se noie, car quand je coup l'essence il repart au bout d'un moment et donne des coups de fusils avant de tourner correctement!
Mon robinet à l'air de fuir sur Off ...
Je viens de découvrir aussi que mon vase d’expansion était raccordé à l'envers, ce qui explique la fuite de liquide a chaud !
J'ai le cylindre gauche qui à eu du mal a partir encore .
J'ai l'impression qu'il se noie, car quand je coup l'essence il repart au bout d'un moment et donne des coups de fusils avant de tourner correctement!
Mon robinet à l'air de fuir sur Off ...
Je viens de découvrir aussi que mon vase d’expansion était raccordé à l'envers, ce qui explique la fuite de liquide a chaud !
- jacques segret
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