500 qui ne démarre pas.

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : The staff, Modo-Mecano's

marin
CXMen Master
CXMen Master

Re: 500 qui ne démarre pas.

Message par marin » ven. 10 janv. 2020 17:35

marin a écrit :
ven. 10 janv. 2020 17:25
denisvw1200 a écrit :
mer. 08 janv. 2020 10:57
Après quelques péripétie personnels, j'ai pu enfin m'occuper de passer les carbu aux ultrasons et faire une synchro. Banzai, y'en avait besoin... La moto tourne nettement mieux et tombe un peu moins en panne.

Après avoir pousser la moto dans les tours sur 2-3km, le régime moteur passe à 1500 tours --> Prise d'air !
Le dernier truc que je n'ai pas encorechangé sont les 2 pipes d'admissions. Qu'est-ce qui fait étanchéité entre les pipes et les cylindres ? Il y a unn joint ou quelque chose d'autre ?
Mauvaise étanchéité (prise d'air) ou tout simplement un des boisseau a dépression qui grippe.
marin a écrit :
ven. 10 janv. 2020 17:25
denisvw1200 a écrit :
mer. 08 janv. 2020 10:57
Après quelques péripétie personnels, j'ai pu enfin m'occuper de passer les carbu aux ultrasons et faire une synchro. Banzai, y'en avait besoin... La moto tourne nettement mieux et tombe un peu moins en panne.

Après avoir pousser la moto dans les tours sur 2-3km, le régime moteur passe à 1500 tours --> Prise d'air !
Le dernier truc que je n'ai pas encorechangé sont les 2 pipes d'admissions. Qu'est-ce qui fait étanchéité entre les pipes et les cylindres ? Il y a unn joint ou quelque chose d'autre ?
Mauvaise étanchéité (prise d'air) ou tout simplement un des boisseaux
dépression qui grippe.
avec un câble de gaz qui reviens mal .
B

Répondre