Et toi tu es monté(e) comment?

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Harold
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 22:19
Localisation : Servian (34)

Message par Harold »

alpinesman a écrit :ou as tu vu que les victory étaient homologués ?
sur wats motor dans la description.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Harold a écrit :C est homologué fuckstone?
J ai vu que les victory le sont, l homologation et le prix me feront les choisir.
Le montage parfait dans mon cas serait 4x 19 et 4,5 à l arrière si la jante le permet.
oui c'est le montage parfait, si tu fais 4 devant et 4 derrière, tu auras l'impression d'avoir un plus gros pneus avant.

Celle de Laurent est en 4.50 derrière et 4.00 devant, il a l'air de rouler sans soucis :

Image

Image

Image

Image
Harold
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 22:19
Localisation : Servian (34)

Message par Harold »

Merci pour ta réponse. Exactement les infos qu il me fallait. Ils sont en rupture chez wats mais des qu ils seront dispos je les prendrai. :-)
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Par contre je pense qu'ils ne sont vraiment pas homologué, ils ont du se tromper dans le descriptif.

Moi je suis toujours hésitant sur le choix de mes pneus :?
Harold
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 22:19
Localisation : Servian (34)

Message par Harold »

je pense que je vais partir sur les bridgestone finalement. Moins contraignants et moins chers.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Harold a écrit :je pense que je vais partir sur les bridgestone finalement. Moins contraignants et moins chers.
Les bridgestone accolade ?
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

je trouve le bridgestone accolade AC-04 (pour l'arrière) vraiment moche ... Autant l'avant est très beau et me fait penser au avon speedmaster mk2.

Tu t'es renseigné pour le shinko E270 ?

http://www.oponeo.fr/pneu-moto/shinko-e270
Harold
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 22:19
Localisation : Servian (34)

Message par Harold »

Je suis entièrement d accord avec toi sur le look des bridgestone. Visiblement, il ne sont quand même pas sur sous la pluie mais à avoir un pneu pas top sous la pluie, je préfère que le train coûte 190€ Plutôt 450€. Avec de la chance, le garde boue avant devrait passer avec les bridge alors qu Avec les firestone etc..je pense que c est mort. De toute façon, il me reste une semaine maxi pour me décider. Pour les shinko, j ai lu un peu ce qu il y avait sur le net. Je ne suis pas sûr qu ils soient homologués. Par contre, les cocker le sont d après le site XX cycles.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Harold a écrit :Je suis entièrement d accord avec toi sur le look des bridgestone. Visiblement, il ne sont quand même pas sur sous la pluie mais à avoir un pneu pas top sous la pluie, je préfère que le train coûte 190€ Plutôt 450€. Avec de la chance, le garde boue avant devrait passer avec les bridge alors qu Avec les firestone etc..je pense que c est mort. De toute façon, il me reste une semaine maxi pour me décider. Pour les shinko, j ai lu un peu ce qu il y avait sur le net. Je ne suis pas sûr qu ils soient homologués. Par contre, les cocker le sont d après le site XX cycles.
Au fait, pense à nous présenter ta meule :binouze:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Par contre gaffe avec le choix de vos pneus, ne monter pas de pneus prévus pour être montés avec chambre à air, c'est dangereux sur des jantes prévues sans chambre.............................!

Le look c'est bien, la sécurité c'est mieux :up
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Harold
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 22:19
Localisation : Servian (34)

Message par Harold »

Finalement j ai pris les victory profil firestone qui sont homologués E4 d après watts motor. A 317€ livrés, c est un bon deal.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Quant à moi, après avoir longuement hésité aussi avec les victory classic, j'ai finalement pris un avon speedmaster mk2 pour devant et un shinko E270 pour l'arrière :hehehe

160€ livré la paire !
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Harold a écrit :Finalement j ai pris les victory profil firestone qui sont homologués E4 d après watts motor. A 317€ livrés, c est un bon deal.
Salut HArold, tu as reçu tes pneus ? Tu nous fais un petit retour ?

@+
Harold
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 22:19
Localisation : Servian (34)

Message par Harold »

Salut. Toujours pas, ils devaient recevoir un des 2 cette semaine. Je les aurai sûrement la semaine prochaine.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Harold a écrit :Salut. Toujours pas, ils devaient recevoir un des 2 cette semaine. Je les aurai sûrement la semaine prochaine.
Le shinko que j'ai reçu avait les flanc blanc, je l'ai donc renvoyé. J'ai du mal à en trouver des noirs (à bon prix).

Du coup j'hésite à commander un victory pour derrière ...
Répondre