Remplacement Maître cylindre arrière

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Clay
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2017 12:57
Localisation : Châteauroux

Remplacement Maître cylindre arrière

Message par Clay »

Bonjours tout le monde!

Je viens de faire un bon gros détour sur la section meca du fofo avant de poster cette article. Et, je n'ai rien trouver concernant mon problème.
Rien de bien compliqué j'imagine, mais je ne trouve aucune info nul part!

Le problème et le suivant: Mon maître cylindre arrière est mort... (sur une cx 400 E)

Je cherche a en adapter un autre mais je n'ai pas envie de faire d'erreur sur un organe aussi important que les freins!
Pourriez-vous, HO! grand maître :respect:, apprendre a un jeune novice vos inestimables connaissances? ^^

Merci beaucoup!
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Tu peux adapter ce que tu veux à partir du moment ou tu respectes le diamètre du piston et encore ! un peu plus petit ou un peu plus gros ça va pas déranger plus que ça .
Avatar du membre
Clay
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2017 12:57
Localisation : Châteauroux

Message par Clay »

Dac merci pour l'info, et la longueur de la tige qui relie le piston a la pédale ? 15cm pour une CX et la plupart des maître cylindre sont beaucoup plus court. On peut adapter un support ou quelque chose?
Merci encore pour les infos, il me reste que ce problème de frein avant de pouvoir la faire rouler ! ^^
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

N'est il pas réparable, ce maître cylindre?
Une photo?
A vaillant cœur, rien d'impossible
Répondre