MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par Volatyl »

quentinch a écrit : mar. 24 mars 2020 19:23 J'espère que ça vous sera utile.
Merci pour les liens, mais je n'ai laissé que celui de CMSNL. En effet malgré la bonne volonté de ton geste je ne peux permettre le partage d'un lien en vue sur le forum sur une documentation soumise à des droits d'auteurs. La responsabilité du propriétaire du site est engagée.
Cela n'empêche pas d'autre "partages". Je sais que cela peut paraître faux-cul, mais c'est ainsi. En général ceux qui demandent la version PDF peuvent toujours avoir une solution en venant me poser la question en MP.

Quant à la version papier, elle se trouve très facilement (hors période de confinement) pour une somme très raisonnable.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
quentinch
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 90
Enregistré le : sam. 02 nov. 2019 12:12
Localisation : Saint Raphael

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par quentinch »

Volatyl a écrit : mer. 25 mars 2020 07:54
quentinch a écrit : mar. 24 mars 2020 19:23 J'espère que ça vous sera utile.
Merci pour les liens, mais je n'ai laissé que celui de CMSNL. En effet malgré la bonne volonté de ton geste je ne peux permettre le partage d'un lien en vue sur le forum sur une documentation soumise à des droits d'auteurs. La responsabilité du propriétaire du site est engagée.
Cela n'empêche pas d'autre "partages". Je sais que cela peut paraître faux-cul, mais c'est ainsi. En général ceux qui demandent la version PDF peuvent toujours avoir une solution en venant me poser la question en MP.

Quant à la version papier, elle se trouve très facilement (hors période de confinement) pour une somme très raisonnable.
Pas de soucis c'était pour aider :up
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par Jean-Mi »

Oh les truands ! :lol: :lol: :lol:

Ca va Eric, ça se passe bien dans l'Oise ? :)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par Volatyl »

Jean-Mi a écrit : jeu. 26 mars 2020 10:38 Ca va Eric, ça se passe bien dans l'Oise ? :)
Les batteries des motos vont être démontées ce midi, il fait beau mais froid, presque personne sur les routes et le super à 1€20 mais on ne peut pas en profiter.
Je viens d'apprendre que l'air parisien n'avait pas été aussi propre que depuis 40 ans. J'aurais bien aimé faire un gros entretien des motos aussi mais malheureusement le travail en a décidé autrement et les journées en télétravail sont très chargées. Au moins c'est pour la bonne cause.
Et restez chez vous! Avec ce que je vois passer dans le cadre de mon boulot, je peux vous dire que malheureusement beaucoup n'ont toujours pas compris l’intérêt du confinement jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en réa, mais là c'est trop tard.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Raphael1512
Messages : 4
Enregistré le : ven. 15 mai 2020 20:33

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par Raphael1512 »

Bonjour à tous, je viens enfin d’acquérir une CX 500 de 1982 que je voudrais entièrement refaire et modifier. Mais bon pour commencer par le début je cherche le manuel d’atelier.... 😅
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par ellimacmis »

Bienvenue

:crazy pour commencer par le début tu passes par la case présentation viewforum.php?f=1 :clope:
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Raphael1512
Messages : 4
Enregistré le : ven. 15 mai 2020 20:33

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par Raphael1512 »

Ah ok, salut moi c’est Raphaël 😉
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: MANUEL D'ATELIER CX500 EN FRANCAIS ??

Message par Volatyl »

Raphael1512 a écrit : lun. 18 mai 2020 13:46 Ah ok, salut moi c’est Raphaël 😉
Bonjour, ce qu'a voulu dire ellimacmis c'est qu'il faut aller sur le lien qu'il a donné : viewforum.php?f=1
Puis ouvrir ta propre discussion pour te présenter et non se greffer sur celle d'un autre afin de ne pas perdre le fil ni de mélanger les réponses. Et tu pourras en dire un peu plus que ton prénom. Par exemple ton histoire vis-à-vis de la moto, comment tu en es venu à la CX, quelle expérience tu as ou n'a pas, etc.

De plus je rappelle encore une fois que la RMT 39 se trouve très facilement pour une somme modique sur leboncoin ou autre et que c'est une brochure protégée par des droits d'auteurs. Par exemple : https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=rmt%2039
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre