Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
svinc
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 14:26
Localisation : reims - marne

Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983

Message par svinc »

Bonjour à tous,

Je suis tjs à la recherche d'un maître cylindre de frein arrière pour mon cx 500 de 83. Je n'ai aucun retour des différentes casses que j'ai pu contacter. Je suis preneur de toutes les bonnes idées!

Par avance merci

svinc
gerald
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 15:55
Localisation : le hezo 56

Message par gerald »

l'étrier av gauche doit faire l'affaire de toute façon le frein ar à disque ne freine pas je l'ai réparé mais je m'en serre peux
le vieux jeune motard
gerald
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 15:55
Localisation : le hezo 56

Message par gerald »

pardon je n'ai pas bien lu la question pour le maitre cylindre il doit y avoir des pièces de réparation
le vieux jeune motard
eurosport

Re: Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983

Message par eurosport »

svinc a écrit :Bonjour à tous,

Je suis tjs à la recherche d'un maître cylindre de frein arrière pour mon cx 500 de 83. Je n'ai aucun retour des différentes casses que j'ai pu contacter. Je suis preneur de toutes les bonnes idées!

Par avance merci

svinc
j'ai reconditionne le mien les pieces sont dispos chez wemofrance j'ai l'adresse si ça t'interesse un mp :)
Avatar du membre
j.martelli
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 09:48
Localisation : st clet cote d'armor

Message par j.martelli »

salut,a t'u essayé de le demonter,le miens etait grippé ,silverman l'a demonté ,il a sorti le piston en le branchant a la place des etriers av et apres ponçages de linterieur et nettoyage ,il marche super bien et je bloque la roue a chaque freinage :D ,sinon il existe des kits de restauration sur wemoto.com,regarde aussi au niveau de tes etriers ,ils sont peut etre grippé,et la ils existe des kits restauration chez honda pour 40 euros . :up
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Re: Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983

Message par motard16 »

eurosport a écrit :
svinc a écrit :Bonjour à tous,

Je suis tjs à la recherche d'un maître cylindre de frein arrière pour mon cx 500 de 83. Je n'ai aucun retour des différentes casses que j'ai pu contacter. Je suis preneur de toutes les bonnes idées!

Par avance merci

svinc
j'ai reconditionne le mien les pieces sont dispos chez wemofrance j'ai l'adresse si ça t'interesse un mp :)
Et ...... pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?????????? :hehehe
obelix
eurosport

Re: Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983

Message par eurosport »

motard16 a écrit :
eurosport a écrit :
svinc a écrit :Bonjour à tous,

Je suis tjs à la recherche d'un maître cylindre de frein arrière pour mon cx 500 de 83. Je n'ai aucun retour des différentes casses que j'ai pu contacter. Je suis preneur de toutes les bonnes idées!

Par avance merci

svinc

j'ai reconditionne le mien les pieces sont dispos chez wemofrance j'ai l'adresse si ça t'interesse un mp :)[/
quote] Et ...... pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?????????? :hehehe
c'est vrai au fond j'ai la tête ailleurs. J'ai fait le maître cylindre avant et arrière (l'arrière pour 35 euros et à peu près autant pour l'avant), j'avais même changé le réservoir transparent il était fendillé. Sinon le kit comprend : le petit ressort, le piston, et les 2 joints caoutchouc. adresse E-mail : nick@wemoto.com ou sur ebay pseudo wemotofranceImage
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

Merci pour l'info camarade !!! :bye
obelix
Répondre