[Acheté(e)(s)] Main Crankshaft Bearings

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
650graham
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 juin 2022 14:07

Main Crankshaft Bearings

Message par 650graham »

Hi everyone. Thanks for accepting me into your group. I have had 3 650 turbos and, the latest is very sick. The engine is being rebuilt but cannot proceed because it needs new main bearings and I cannot find them to buy anywhere. I think that one of your members may have been re-manufacturing them? If so, please can I have their details? Many, many thanks. Apologies for this post being in English, my schoolboy French has long been forgotten!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Main Crankshaft Bearings

Message par Volatyl »

Hello and welcome among us.
We will try to help you with the turbo bearing problems, but could you tell us which ones using the part sheets in order to target them exactly?
By using for example the following web page
https://www.cmsnl.com/honda-cx650t-turb ... r34rXZBxD8

Traduction (google) :
Salut tout le monde. Merci de m'avoir accepté dans votre groupe. J'ai eu 3 650 turbos et, le dernier est bien malade. Le moteur est en cours de reconstruction mais ne peut pas continuer car il a besoin de nouveaux roulements principaux et je ne les trouve nulle part. Je pense que l'un de vos membres les a peut-être re-fabriqués? Si oui, puis-je avoir leurs coordonnées ? Merci beaucoup. Toutes mes excuses pour ce post étant en anglais, mon français de collégien a été oublié depuis longtemps !
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Main Crankshaft Bearings

Message par jacques segret »

Contact Mickaël smith il est anglais et connait très bien les turbo
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Main Crankshaft Bearings

Message par Volatyl »

Il ne doit pas avoir les coordonnées et moi non plus d'ailleurs.
Je lui envoie le mail que j'ai par MP
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre