Démarrage

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Tom1428
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 févr. 2021 20:42

Démarrage

Message par Tom1428 »

Bonjour bonjour,

Je viens tout juste d’acheter un 500 cx de 1980. Une vraie horloge, la moto démarre au quart de tour.
A peine reçu, je commence le démontage des feux arrières, clignotants arrière et avant, feu avant et compteur. Je rebranche la batterie afin de tester à nouveau de le démarrage afin de tester mon nouveau feu avant, la moto démarre parfaitement. Je décide donc de débrancher la batterie afin de démonter la boîte à air.
Démontage de la boîte à air terminé et nouvel échappement installé, je décide donc de tester le démarrage, et la, plus rien, quand je met le contact, le feu avant s’allume correctement, le klaxon fonctionne, donc la batterie est bonne ( elle est neuve ) mais quand j’appuie sur le contacteur pour la démarrer rien ne se passe, le démarreur ne tourne même pas.
Sauriez d’où pourrait venir le problème ? Car à partir débrancher et rebrancher la batterie, je n’ai toucher à aucun branchement électrique depuis le dernier démarrage.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne soirée à vous
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Démarrage

Message par Volatyl »

Bonjour,
Tout d'abord il serait bien de te présenter ainsi que ta moto dans la bonne rubrique : Présentations.
Ensuite tu as forcément touché autre chose si elle tournait avant. Donc il faut que tu vérifies avant tout tous les fusibles mais surtout le fil de coupe-contact (noir) qui s'il est débranché suffit à provoquer une panne de démarrage.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre