prises de depression robinet essence sur GL500 custom

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
VANPEVENAGE Jean Marc
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 17:31
Localisation : Limendous 64420

prises de depression robinet essence sur GL500 custom

Message par VANPEVENAGE Jean Marc »

bonjour du bles SVP apres 1 long temps de silence pour 1 tas de motifs...voila re me relance dans la remise en etat de l engin...bon le robinet a depression remis en etat...je ne sait pas ou vont les diferent raccords des petits tuyaus..qui vas ou et fait quoi merci de votre patience et reponsee.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: prises de depression robinet essence sur GL500 custom

Message par Volatyl »

Normalement tu auras toutes les explications ici. Les photos à la fin de la deuxième page sont plus parlante mais la lecture des deux pages est plus qu'instructive :
viewtopic.php?f=32&t=2563
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
VANPEVENAGE Jean Marc
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 17:31
Localisation : Limendous 64420

Re: prises de depression robinet essence sur GL500 custom

Message par VANPEVENAGE Jean Marc »

rebonjour du bled merci j ai trouve les branchements grace a votre forum je tenais a branche comme d origine car se type de robinet empeche le remplissage d 1 cylindre..et l explosion au demarrage se semble arrive facilemenr sur les oural et occassionnellement sur les guzz.j espere que le covid et la grippe passeront au dessus de ma tete pour que je puisse avance....(peniblement ho vieillesse ennemie) l etape suivant sera la monter sur la table elevatrice pour nettoyer les carbus a fond...puis verifie la distri....je ne me lance pas dans 1 changement de chaine car j ai peur de merde(si je ne remonte pas rapidement j oublie..)a plus. si tu/vous passe dans le coin les chevaliers de la route on une chambre d amis .
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: prises de depression robinet essence sur GL500 custom

Message par Volatyl »

Pas de souci et n'hésite pas il y a presque des tutos ou messages détaillés pour tous les problèmes connus donc ça devrait le faire.
Sinon pour les robinets simples (sans dépression) les soucis ont déjà été rencontrés (sur des carbus dont les boisseaux ne sont pas forcément parfaitement étanches) et la seule bonne méthode reste de le fermer dès moteur coupé tout simplement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
VANPEVENAGE Jean Marc
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 17:31
Localisation : Limendous 64420

Re: prises de depression robinet essence sur GL500 custom

Message par VANPEVENAGE Jean Marc »

bonjour en ce 1 jour de nouvelle vague YE YE..la remorque plateau que je devais recuperer reste chez sont proprio...et je vais faire le taxi surement pour le plus grand de mes petits enfants car il est en interna dans 1 lyce agricole a St pe sur nivelle. si tu passe par le coin nous avons 1 chambre d amis .a plus .amitiees d 1 chevalier de la route.
Répondre