Quand on croise une CX "verte"

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Quand on croise une CX "verte"

Message par Volatyl »

Non elle n'est pas de couleur verte, ça c'est la mienne, mais elle est "verte" puisque positive à l'éthanolotest. :wink:

Je partais de Paris pour rentrer chez moi quand sur la 104 au virage d'Aulnay juste avant Villepinte je vois une CX routière qui fait de l’inter-file devant moi. Déjà, je n'en vois jamais sur la route ou presque. Mais en plus si elle a deux jerrycans verts, alors là il n'y en a qu'une, c'est Patrick (Colville) qui rentre dans sa Champagne.
Difficile de se faire reconnaître en remontée d'inter-file en pleine sortie des bureau alors qu'on est soi-même en Guzzi et non CX.

J'espère que tu as vu le motocollant sur la valise arrière et la prochaine fois j'espère aussi te faire moins peur et te payer une mousse sur une concentration.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Re: Quand on croise une CX "verte"

Message par Jean-Mi »

Alors Patoche, c'est toi qui fait le mariole en banlieue ? :lol: :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre