petite ballade

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

petite ballade

Message par jacques segret »

je tournai en rond ,le copain avec qui on devait se retrouver à amponville 77 , en partant de chez lui panne sur la Harley ,plus d'électricité , il ne viens pas et verra ça lundi ,je fais quoi ? .coup de tel d'une cx men .je ne voie pas ta machine .!je suis à la maison on raccroche .je met le casque , prend des petites routes super pas trop chaux sous le casque, surtout en roulant à 130/140 et la vieille en voulait encore j'était obligé de la raisonner .arrivé sur place pas déçus beaucoup de machines Harley bien sur ,mais contact coupé : A UNE CX ! ça se sont de bonne machines , elle a au moins 30 ans non 38 ,ils y en a d'autre à la maison qui ont 40 , 1/4 d'heurs de discutions , petite ballade sur le parking .de la musique ,bonne musique .des machines qui arrivent de la ballade et des voitures américaine .je trouve la deuxième cx c'est une custom US ,je vais me balader autour sur les stands et retrouve ....... bises on parle tout en regardant un des nombreux spectacle qui sont prévus cette apres midi .on passe une partie de l'apres midi il faut que je rentre , je passe par Corbeil . fin de la ballade .bonne journée , Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Tu as sauvé ton dimanche :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'avais vu l'annonce, peut-être l'année prochaine si ce n'est pas la même date que les Bayoux.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tu as quand même passé ton dimanche avec des biqueurs ! :lol:

A bientôt Jacquouille :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre