cxe vs road king

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jggemme
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 23:56
Localisation : longueuil, qc, ca

cxe vs road king

Message par jggemme »

j'ai un ami qui viens de s'acheter la nouvelle Harley avec moteur Rushmore, mais mon copain a encore sa vieille Road King et comme il veut la vendre (en m'incluant) il insiste pour me la prêter, j'accepte a reculons mais je ne veux pas l'insulter, nous avons parcouru environ 300 bornes j'avais mal partout et aussi aux oreilles. le pire c'est quand on fait des manœuvre a basse vitesse. quand je suis revenu avec ma petite zézette comme il me dit , c'est la que j'ai vraiment apprécié ma cx avec sa position de jockey au lieu du lazy boy mais que voulez vous ça en prend pour tout les goûts comme dirais ma mère.....
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Exact, les goûts et notions de conforts ne se discutent pas.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

salut pour les motos je ne prends que des anciennes le look le moteur. :D :D :D
..pourquoi...le moderne me gonfle :baille :baille :baille :baille
et le marketing qui va avec.. :baille :baille :baille
.qui veut nous faire croire que le nouveau et toujours mieux :non :gne:
pour la Harley ben...sans regret ma logique pour le moment a 44 ans ben...ma selle est dure comme du bois l'arrière est rigide 30 mm de débattement ..tant que ça tient (le corps) apres on verra
mais la :yo ............ mais je comprend pour le confort madame desteste la harley et adore la cx :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et oui, avec les anciennes on est sur du confort.

Mes motos ont toujours été comprises entre 1973 et 1982. La seule récente que j'ai eu, 750 Nevada de 2002, m'a tellement fait mal au cul que je n'ai roulé que deux mois avec. Vite, retour à une bonne vieille CX.......

J'ai encore fait 700 bornes cette semaine, aller-retour dans le Loiret et aujourd'hui, me voilà à Bourges après 300 bornes et................pas bobo cul.

Ce week-end je descend sur les Charentes et vers St Emilion et ce n'est que du plaisir............. 8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

Jean-Mi a écrit : Ce week-end je descend sur les Charentes et vers St Emilion et ce n'est que du plaisir............. 8)
tu passera me faire coucou ?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Tu es à Bourges et tu dis rien. J'en suis à 3km :lol: :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Mais je pars dans la Creuse demain matin. :cry:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

J'aimerai bien avoir le temps d'aller vous faire coucou, Guigui et Sophie, mais l'emploi du temps est serré ! :cry:

Jacky, je pensais justement aller faire un tour à St Doul mais là, c'est toi qui part. Quand t'es en Creuse je suis à Bourges et quand je suis en Creuse (Parsac), t'es à Bourges....C'est le bordel !

A la prochaine ....... sur une route..............ou ailleurs :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
ghostrider
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 août 2013 20:50
Localisation : montluçon

Message par ghostrider »

Jean-Mi a écrit :Et oui, avec les anciennes on est sur du confort.

Mes motos ont toujours été comprises entre 1973 et 1982. La seule récente que j'ai eu, 750 Nevada de 2002, m'a tellement fait mal au cul que je n'ai roulé que deux mois avec. Vite, retour à une bonne vieille CX.......

J'ai encore fait 700 bornes cette semaine, aller-retour dans le Loiret et aujourd'hui, me voilà à Bourges après 300 bornes et................pas bobo cul.

Ce week-end je descend sur les Charentes et vers St Emilion et ce n'est que du plaisir............. 8)
Perso, je roule sur du moderne! Le FZ1 n'est pas réputé tout confort, c'est vrai. Avec la selle d'origine, on a mal au cul au bout de 200ptits kilomètres. Mais je connais un bon sellier qui a pris soin de mon séant... Depuis, je peux parcourir des milliers de km avant que mon postérieur ne me fasse souffrir...
Ou alors, il y a une autre explication: Les gars, vous avez la fesse molle! lol

Jean-Mi a écrit :J'aimerai bien avoir le temps d'aller vous faire coucou, Guigui et Sophie, mais l'emploi du temps est serré ! :cry:

Jacky, je pensais justement aller faire un tour à St Doul mais là, c'est toi qui part. Quand t'es en Creuse je suis à Bourges et quand je suis en Creuse (Parsac), t'es à Bourges....C'est le bordel !

A la prochaine ....... sur une route..............ou ailleurs :binouze:
En fait, suis cerné, il y a des Cxmen partout autour de moi!
Quand le casque frotte, c'est trop tard...
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est sur que je passe souvent pour un intégriste dans mes propos mais une moto moderne sait aussi être confortable.
Malheureusement, sur une bécane moderne d'origine, on est bien souvent obligé de se le faire soi-même, son confort. Soit comme toi en confiant la selle à un bon artisan, soit en changeant les suspensions ou autres astuces. C'est dommage !

Le principal c'est que pas bobo cul.......... :lol:

Comme tu dis tu es cerné mais bon, tu viendras bien boire un coup avec nous à Commentry ? :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

ghostrider a écrit :
Jean-Mi a écrit :Et oui, avec les anciennes on est sur du confort.

Mes motos ont toujours été comprises entre 1973 et 1982. La seule récente que j'ai eu, 750 Nevada de 2002, m'a tellement fait mal au cul que je n'ai roulé que deux mois avec. Vite, retour à une bonne vieille CX.......

J'ai encore fait 700 bornes cette semaine, aller-retour dans le Loiret et aujourd'hui, me voilà à Bourges après 300 bornes et................pas bobo cul.

Ce week-end je descend sur les Charentes et vers St Emilion et ce n'est que du plaisir............. 8)
Perso, je roule sur du moderne! Le FZ1 n'est pas réputé tout confort, c'est vrai. Avec la selle d'origine, on a mal au cul au bout de 200ptits kilomètres. Mais je connais un bon sellier qui a pris soin de mon séant... Depuis, je peux parcourir des milliers de km avant que mon postérieur ne me fasse souffrir...
Ou alors, il y a une autre explication: Les gars, vous avez la fesse molle! lol

Jean-Mi a écrit :J'aimerai bien avoir le temps d'aller vous faire coucou, Guigui et Sophie, mais l'emploi du temps est serré ! :cry:



Jacky, je pensais justement aller faire un tour à St Doul mais là, c'est toi qui part. Quand t'es en Creuse je suis à Bourges et quand je suis en Creuse (Parsac), t'es à Bourges....C'est le bordel !

A la prochaine ....... sur une route..............ou ailleurs :binouze:
En fait, suis cerné, il y a des Cxmen partout autour de moi!


:) :) :) Hélas de ce côté tout le monde n'a pas la même santé :( :(
j'ai du bols :o :o
mais d'autre de 10 ...15 ans de moins que moi ben leur dos et le reste est déjà en vrac :cry: :cry: :cry:
et qui après 20 bornes ont des fourmillements partout :oops: :oops:
donc gare au virus de la fesses molle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre