Selles cafe racer / scrambler pas cher

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

Selles cafe racer / scrambler pas cher

Message par DamZs »

Ci vous aimez la selle de ma moto, voici comment vous en procuré une,

Vous pouvez soit allez sur http://motorcycleseatsdirect.com/
Soit allé sur Ebay: http://www.ebay.fr/usr/jdmscotter
Rentrez en contact avec Eric c'est le patron du 1er site, il vous fera une selle sur mesure pour a peine plus de 160€
Comptez 50€ pour la livraison et une petite vingtaine d'€ pour une boucle arriere a soudé.
Pour voir les selles sur Ebay tapez: 500 CX seat (monde entier)
Eric est des états unis et fait fabriquer ses selles au vietnam ( si j'ai bien tout compris)

J'espere que sa vous aidera, il y en a pour tout les gouts et toutes les couleurs

:D
DamZs
Avatar du membre
Rémi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:04
Localisation : La Rochefoucauld (16)

Message par Rémi »

Salut,
Je suis moi aussi en train de modifier mon cx en street tracker et je suis bien intéressé par ton plan pour la selle.
Je pense voir avec ce fameux Eric pour en faire faire une sur mesure aussi (avec plus épais de mousse, je compte faire de la route !).
Merci pour ce site :D
Avatar du membre
Anp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 09:17

Message par Anp »

Salut salut!
ça fait quelque temps que je scrute ce site.
Et j'aimerais en fait une selle sans rien modifier sur mon cadre!
http://www.motorcycleseatsdirect.com/19 ... -seat-pan/
est ce qu'un truc comme ça irait vu qu'il est noté: "using original seat hardware"
Je sais pas si DamZs tu as plus d'info vu que t'as déjà commandé mais si c'est le cas c'est cool!
vivi2A
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 32
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 16:15

Message par vivi2A »

Cool :rock-n-roll
Merci pour le lien 8)
Avatar du membre
Nono21
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 21:10
Localisation : Côte d'or

Message par Nono21 »

Bonjour à tous, j'ai commandé une selle il y a maintenant plus d'un mois et demi sur ce site et ai eu a faire à ce fameux Éric par mail qui me tenait régulièrement informé de l'avancement de ma selle mais depuis une semaine ou deux, je n'ai plus de réponses...et je commence à m'inquiéter.
Ma question est dc toute simple avez vous reçu votre selle et combien de temps après le passage de la commande? Merci 😊✌🏻
500cx
600fzr r
125 xl
Et plus de place dans le garage de tte façon
Avatar du membre
tintin
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 19:16
Localisation : etang sur arroux

Message par tintin »

Bonjour je suis intéressé pour acheter une selle sur ce site donc n'hésite pas à nous tenir informer. 8)
Avatar du membre
Samuel50
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 73
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 12:42
Localisation : Cherbourg

Message par Samuel50 »

:hello

J'avais hésité à commander une selle sur ce site mais la selle que je souhaitais commander n'était pas "étanche" (pas de film entre la mousse et le skai).

Je ne suis pas calé sur ce sujet mais je vous conseille de bien vous renseigner sur la qualité du skai utilisé.

@+
Avatar du membre
Nono21
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 21:10
Localisation : Côte d'or

Message par Nono21 »

Bonsoir, effectivement je ne me suis pas renseigné sur ce point et c'est effectivement un détail qui peut avoir son importance 🤔 Cependant la commande est déjà passé donc je verrais bien même si je roule rarement par temps de pluie mais on est jamais à l'abri d'une petite averse et ne serait-ce pour le nettoyage de celle ci cela peut être embêtant effectivement...
En ce qui concerne mon inquiétude sur le fait de recevoir ma selle ou non, j'ai eu entre temps des nouvelles de ce fameux Éric qui m'a envoyé quelques photos de ma selle terminée ce qui m'a rassuré, si toutefois ce sont bien des photos de ma selle mais j'ai envie d'y croire 👍🏻
Il l'a également précisé d'attendre encore 20 à 30 jours avant de l'avoir à la maison, je rappelle que j'ai passé commande le 29 octobre 2016, dc à prendre en compte également pour ceux qui seraient intéressés par ce site mais je suppose que c'est le prix à payer quand on veut du sur mesure :)
Sur ce je vous tiens au courant et posterais quelques photos dès reception de celle ci si cela peut vous aidez dans votre choix 😊✌🏻️✌🏻️
500cx
600fzr r
125 xl
Et plus de place dans le garage de tte façon
Avatar du membre
Nono21
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 21:10
Localisation : Côte d'or

Message par Nono21 »

Selle reçue pour ceux que ça intéresse, dc deux mois et demis d'attente mais content, elle s'ajuste plutôt bien au cadre, plus qu'a découper la boucle arrière et voir ce que je peux faire mais j'ai déjà trouvé des idées sur ce forum, la qualité est l'air bien mais pour le confort ça risque d'être un peu tape cul mais je crois que c'est le jeu quand on veut un café racer (difficile d'égaler le confort de la selle d'origine)
Bref un bon achat, compter tout de même un peu moins de 300 euros ac les frais d'envois et il est possible de demander la couleur qu'on veut etc à ce fameux Éric
Voilà tout, je posterais quelques photos lorsque j'aurais le temps car il faut que je convertisse mes photos en passant par plusieurs applications pour pouvoir les postées sur ce forum bref c'est un peu une galère, j'espère vous avoir renseigné 😊✌🏻
500cx
600fzr r
125 xl
Et plus de place dans le garage de tte façon
Avatar du membre
PetitFaune
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
Localisation : Niort

Message par PetitFaune »

Bonjour
Concernant les selles, il y a quelques selliers qui travaillent très bien pour finalement... le même prix que les gros sites tinternet

Je pense notamment à BLG-SELLERIE chez qui quelques cxmen ont déjà commandé des réalisations
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=7813

Leur site

http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/
Avatar du membre
Nono21
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 21:10
Localisation : Côte d'or

Message par Nono21 »

En effet beau travail 👍🏻 merci pour l'info peut être que je ferais appel à eux quand je m'occuperai de ma 125 xls :)
500cx
600fzr r
125 xl
Et plus de place dans le garage de tte façon
Avatar du membre
Nono21
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 21:10
Localisation : Côte d'or

Message par Nono21 »

Voici une photo de la selle que j'ai reçu Image
500cx
600fzr r
125 xl
Et plus de place dans le garage de tte façon
Répondre