table élévatrice perso

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

C'est fait !

Et je suis désormais au début de la route qui mène vers mon 2000 ème message ! :lol:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Voici le lien du plan: http://www.steam-france.fr/perso/table_elevatrice_moto.pdf

Et Michel, je ne serai que dimanche au salon, pour cause de belle-mère.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Pour dominique7766,

j'ai trouvé celui-la hier sur ebay Allemagne par contre 105e de port, mais ca fait toujours moins cher que chez Worken et si jamais d'autres sont intéressés, 2 livrées a la même adresse le port passe a 80€ par table, 77€ par table pour 3, 70€ par table pour 4.
dominique7766

Message par dominique7766 »

fxavier a écrit :Pour dominique7766,

j'ai trouvé celui-la hier sur ebay Allemagne par contre 105e de port, mais ca fait toujours moins cher que chez Worken et si jamais d'autres sont intéressés, 2 livrées a la même adresse le port passe a 80€ par table, 77€ par table pour 3, 70€ par table pour 4.
O.K. merci ça vaut le coup ! ton message est arrivé trop tard !

Dominique7766
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

au prix de 265 e il faut rajouter 125e de transport le total fait 390e il y a la méme table au salon pour le méme prix
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est encore moins cher en allant la chercher au dépot dans le 28,pas très loin de Versailles!
Par contre ,il faut disposer d'une remorque et de temps!
Si tu veux, je te retrouve mon fournisseur! :up
dominique7766

Message par dominique7766 »

YVES PIPEAU a écrit :C'est encore moins cher en allant la chercher au dépot dans le 28,pas très loin de Versailles!
Par contre ,il faut disposer d'une remorque et de temps!
Si tu veux, je te retrouve mon fournisseur! :up
Merci Yves la commande est passée tant pis pour moi! :cry: a une semaine près j'aurais gagné 100€ . :)
Je n'ai pas fait cela dans la précipitation ,voila qqs mois que cherche a changer ma table .Pas faute non plus d'avoir cherché sur Ebay mais pas sur les sites étrangé : :down ,l'anglais technique je me débroulle mais l'allemand 000 pointé :help

En tout cas le site Ebay ( merci fxavier) est a retenir car sur d'autres outillages ,il est vraiment intéressant au niveau prix.
Dominique7766 8)
dominique7766

Message par dominique7766 »

jacques segret a écrit :au prix de 265 e il faut rajouter 125e de transport le total fait 390e il y a la méme table au salon pour le méme prix

Merci Jacques idem trop tard merci quand mème

Dominique
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

la table du lien que j'ai mis est montée de 100€ :?: :?:
Pour ce qui est de l'allemand, je ne parle pas un mot non plus, mais comme c'est souvent la-bas que les pièces moto, ou outils sont les moins cher, port compris, faut bien ce débrouiller :P
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

YVES PIPEAU a écrit :C'est encore moins cher en allant la chercher au dépot dans le 28,pas très loin de Versailles!
Par contre ,il faut disposer d'une remorque et de temps!
Si tu veux, je te retrouve mon fournisseur! :up
Ca serait cool ton plan, j'ai du temps et un pick up ça peut le faire :wink:

@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Hobbywan

Mon plan serait encore mieux si HBM avait des ponts élévateurs à vendre en ce moment!
Il faut étre patient car le vendeur n'est pas bavard car il vend beaucoup d'articles et surtout des machines outils et des machines à bois!
Il vend uniquement sur E Bay et il faut acheter avant de discuter,il est injoignable!
Pour aller chercher mon pont,c'était compliqué car ses horaires ne correspondaient pas aux miens!
Du coup,je me suis fait livrer!

A signaler:j'ai raté le mème modèle qui valait 50 euros de plus,mais qui avait en plus le vérin pmeumatique!
Depuis, je n'en ai pas revu!
Si je le vois sur E Bay, je te fais signe! 8)
dominique7766

Message par dominique7766 »

fxavier a écrit :la table du lien que j'ai mis est montée de 100€ :?: :?:
Pour ce qui est de l'allemand, je ne parle pas un mot non plus, mais comme c'est souvent la-bas que les pièces moto, ou outils sont les moins cher, port compris, faut bien ce débrouiller :P
Donc pas de regrets :( , et je suis livré demain . :)
Dominique7766 8)
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est bon Hobbywan!
Elle est dispo en modèle Hydraulique et Pneumatique chez HBM depuis ce matin!
C'est le modèle 700kg à 600 euros sans port!
Il faut faire vite! 8) :up
dominique7766

Message par dominique7766 »

Salut

ça y'est ma nouvelle table est là :) .Les premiers essais pour "réglages" sont très satisfaisants :up .Bien sur cela me coute plus cher que de la fabriquer , mais cette table est bien finie et de qualitée. :up

bon je ne vais pas faire de la pub !

sans la rampe mais fournie avec!

Image

Image

Le leve moto central est en option et il faut que je lui rajoute un caoutchout dur entre la table le cric et la moto ( fer sur fer =glisse :? ) cout total 532 € port compris , c'est un peu cher :cresus:

mais j'ai ce que je voulais et comme je l'avais dit , je ne suis pas un pro de la soudure.

Voila ,maintenant au boulot :marteau:

Dominique7766
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

belle table j'ai la méme mais en bleue j'ai changé la presse qui bloque la rouecar elle ne retien pas bien la machine j'en ai pris une qui remonte sur l'avant et forme un angle et forme un L, et prend beaucoup plus la roue ; j'ai rajouté des colliers sur l'avant dans le prolongement des deux existant qui sont sur les cotés car quand tu vas vouloir travailler dessus les deux colliers sont trop sur l’arrière et les sangles font tirer la machine sur l'ar et pas sur l'av elle risque de tomber , à plus :binouze:
Répondre