COMPRESSEUR QUEL CHOIX

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LION1424
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COMPRESSEUR QUEL CHOIX

Message par LION1424 »

voila je commence a m équiper j aimerai acheter un compresseur pour peindre les pièces de mes motos mais quel compresseur prendre que faut t il regarder merci de votre aide
LION1424
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Message par LION1424 »

j ai trouver ca vous en penser quoi

https://www.hubo.be/fr/p/compresseur-15 ... 67719.html
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lippy0301
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Message par lippy0301 »

Salut; je viens d'acheter celui qui était en promo chez Aldi, cuve verticale aussi, mais 139 €... donc belle économie. testé hier et franchement...très content!!!Vas vite voir si il y en a encore!!!
cx 500 c pc01
LION1424
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Message par LION1424 »

OK mais tu l as tester pour la peinture et la clé à choc
SPTOQ
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Message par SPTOQ »

J'en ai acheté un dernièrement et le vendeur m'a déconseillé les sans huile car le compresseur s'use plus vite justement parce qu'il n'est pas lubrifié.
Jojoneuneu
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Message par Jojoneuneu »

Bonjour, j'ai le même modèle de la marque Mecafer acheté 90 euros chez casto il y a 5 ans , en ce moment il est à environ 119 euros.
Je l'utilise régulièrement sans problème , ponceuse , grignoteuse , perceuse , clef à choc , peinture.
J'ai repeint ma 500 gl blanche avec , je n'ai pu faire qu'un élément à la fois , c'est à dire première couche, attendre qu'il se recharge et ensuite couche finale.
Je pense peindre mon café racer avec sans problème . Il faut simplement mettre plus de temps pour tout peindre.
Sinon il est vrai que il faudrait un compresseur de 150 litres minimum....... mais ce n'ai plus le même tarif.
:help
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
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Message par Volatyl »

Il est toujours possible de bricoler des réservoirs supplémentaires en mettant en série plusieurs petits réservoirs en recherchant simplement un réservoir de frein poids-lourd déclassé.
C'est ce que mon père avait monté pour faire un compresseur à essence il y a 30 ans et il fonctionne toujours je m'en sers régulièrement. Un truc increvable qui monte à 8 bars.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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LION1424
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Message par LION1424 »

MERCI pour votre aide je vais regarder a tous ca
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CXXL
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Message par CXXL »

C'est simple, plus gros il est mieux c'est.

Quand je dis plus gros, je parle du moteur et non de la cuve.

La taille de la cuve c'est secondaire.

L'important c'est la capacité du moteur à restituer un volume d'air à la minute. Plus ce volume est important, mieux c'est.

Après tout dépend les travaux que tu comptes faire avec.
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Message par jacques segret »

j'en ai un petit de 50 litres mais un beaucoup plus gros à double piston pour ma deuxième table élevatrice .
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

La capacité de la cuve a son importance, tout comme le débit ,200 litres est un minimum pour travailler confortablement.

C'est ce que j'ai depuis 30 ans avec un compresseur à 2 cylindres et j'ai même ajouté une cuve indépendante de 50 litres sur roues qui me permet d'être autonome pour la pression des pneus par exemple sans tout trimballer.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par LION1424 »

ok j ai vue avec cuve 50 LITRE ET 220 LITRE par minute
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Message par guigui79 »

moi j'ai un 180L et c'est limite suivant le truc que tu fais. par example, ponceuse, perceuse, sableuse, sa consomme dure
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Message par LION1424 »

C EST juste pour peindre les pièces moto et la cle a choc
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guigui79
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Message par guigui79 »

Pour moi , faut pas moins de 100l pour être bien.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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