Une petite touche "Racing"....

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Une petite touche "Racing"....

Message par xrider66 »

Freiner ses écrous ou autres choses...bouchon de carter d'huile,banjos etc etc
On était obligé de freiner pas mal de trucs en supermotard, perso j'aime bien le look , ça va bien avec le coté "Racer" de Café :clope:
Image

Beting
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 153
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 14:14
Localisation : Charente maritime

Message par Beting »

Bonne idée ca donne un esprit aviation avec les durites cela peut être sympa

Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

Ça vient peut etre de la photo,
mais pour moi c'est freiné a l'enver :(

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 8838
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

lithiumsound a écrit :Ça vient peut etre de la photo,
mais pour moi c'est freiné a l'enver :(
:up
Effectivement le fil ne bloque pas le dévissage.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image

Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

oui je sais ! j'ai perdu ma pince et le fil inox , j'ai fait ça un peu à l'arrache hier soir !

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4395
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

L'objectif premier du freinage des écrous est qu'ils ne se dévissent pas et n'aillent pas ainsi se perdre sur la piste.

Le freinage "à l'envers", s'il ne bloque pas l'écrou, assure l'essentiel : il n’ira pas se balader sur la piste ! :)

Et quand on voit l'esthétique et la fonctionnalité de certains "freinages" sur certaines motos dans les démos d'anciennes :o , celui-la au moins remplit le premier rôle que lui a assigné xrider66 : il est joli et il fait "racing" ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.

Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

remonté et refait !
Image

Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

:up
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=9949

Répondre