Vous faites comment ?

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Vous faites comment ?

Message par Olive »

Pour ne pas niquer vos godasses avec le selecteur ? (A part ne pas changer de vitesses, ou rouler pieds nus !)

Sur ma moderne j'ai le machin de tucano urbano (une sorte de morceau de mousse a memoire de forme étudié pour) mais ca va moyen sur le CX je trouve....

Des trucs et astuces ?

Pensé à de la chambre a air, mais ca va marquer....

Signé : Olive le maniaco
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

J'utilise ça :

http://www.motoblouz.com/vente-protecti ... g-742.html

Dispo dans toutes les bonnes crémeries :D
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

Ah oui... J'ai oublié de préciser : a part le protege godasse en cuir que je j'oublie d'enleve et dont l'élastique ne dure que quelques mois...

En gros : un truc de grand-pére a mettre sur le selecteur quo...
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

de la gaine retractable pour connexions electriques :)

J'ai fait une réparation suite à une bonne pelle avec ça et ça tient fort sans ruiner les pompes !
SInon..... bottes bien coquées mais c est moins plus racing et moins looké rétro forcément ;)
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

re !

sinon selon l'état de tes pompes tu peu badigeonner une bonne couche de "Shoegoo" c est un truc bien connu des skatos pour réparer les pompes, interdit pendant un temps (le mecs s en collaient plus dans le nez que sur les chaussures)... c est un gel transparent qui durcit tout en restant souple... par contre en vieillissant ça s'opacifie et ça peut finir par faire crade. J'ai réparé mes bottes de piste avec (ouvertes derrière le slider) et ça m'a tenu 2 saisons de rallye pour le moment.
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

Merci Prince,

Je retiens ta solution 1 car justement je fais dans le chic : les chaussures du dimanche sur la motocyclette !
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Répondre