petit brelon

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
chtilapin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:26
Localisation : illies

petit brelon

Message par chtilapin »

notre deuxieme machine de l'atelier team rabbit achete il y a deux ans une poignee decroros et retape pour que mon fiston puisse s'initier a la piste




Image






Image









Image




premiers essais effectues hier, du bonheur , un veritable petit avion de chasse, a peine 95kg et un moteur deux temps fabuleux, me reste a recuperer la selle , car la bleue c'est immonde et surtout je devrais avoir d'ici la fin du mois un pot de detente qui nous permettra de monter mes points de gicleur et la il devrait passer allegrement les 10000 tours , j'adore les cylindres a trous qui puent
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
COLVILLE
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 247
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 20:55
Localisation : Reims champagne ardennes

circuit

Message par COLVILLE »

Salut mec

tu fais tes essais ou?
je suis souvent au circuit de clastre

amicalement
:D patrick
chtilapin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:26
Localisation : illies

Message par chtilapin »

elle n'est pas tout a fait termine,donc on s'est mis sur l'ancienne rn41en face de chez moi,on attend de terminer le 500cx et au deuxieme semestre nous prendrons une adhesion a Lezennes , les amis de la moto oganisent des cessions pour les motos anciennes tous les premiers dimanche du mois et je suis en train de remplir les inscriptions essaira de s'y glisser
j'ai despotes qui tournent souvent a clastres , pour nous l'annee prochaine surement , une chose a la fois
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

La moto du fiston, après un 103 , 80 rdlc et un 125 TZR........................débridé bien entendu ( je sais, c'était pas bien ) qui suivait mon cx jusqu'à 150 km/h compteur mais c'était avant.................en 2002!!
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
chtilapin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:26
Localisation : illies

Message par chtilapin »

hummm ! un tzr joli, j'ai essaye il ya deux semaines un 250 tzr !! une vraie balle
tu trouves pas q'ils sont trop gates nos gamiins :wink:
alex le fiston roule ave un 125 tdr en partie debride ( bien suffisant) il accrocheun bon 130
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Ah les cylindres à trous... toute une époque...

J'ai eu l'occaz d'essayer plusieurs fois la 125RGV (débridée aussi) à un pote quand j'avais 17ans. Quand je retournais sur ma 125XLR, j'me sentais tout penaud tellement j'avais l'impression de me trainer lamentablement :lol: c'était quand même un gros "pousse au crime" sur la route.

Image

Plus tard mon frangin a eu une période ou il refaisait du 2 temps à la pelle, pour le plaisir : 350RDLC, 250RH suzuk, 125TZR, 500RG gamma bref... beaucoup de sueurs froides tout de même
Répondre