Mon dernier projet

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
fab34
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 19:13
Localisation : France

Mon dernier projet

Message par fab34 »

Je vous montre mon dernier projet histoire de vous montrer ce que je faisais jusqu'à maintenant rien à voir avec un joli petit cx

ImageImage

Image

Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je suppose que ce n'est pas la monte d'origine.
Peux-tu détailler les changements et modifications?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'oubliais, quel est le poids final? Parce que à l'origine la XX fait quand même dans les 220kg, et vu le moulin, ça doit donner pas mal.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

Envois les détail!!! :)
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
fab34
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 19:13
Localisation : France

Message par fab34 »

Pour les détails il y a du taf

La base cadre et moteur CBR 1100 XX de 98 avec allumage dyna 2000, bobine dynatek et fil silicone, kit dynojet stage 3,
la partie cycle, monobras mv agusta 910 s, moyeu ducati 1098 s, moyeu golf 5 pour y avoir installer une jante 18 pouce de golf 5 R32, la fourche 1100 gsxr, jante avant cb1000r, amortisseur showa cb1000r, j'attend d'un jour à l'autre les étriers 6 pistons beringer
la carrosserie, réservoir d'origine avec aération 848 evo greffé pour les prises d'aires, arrière complet 750 gsxr 2009, plaque phare cb1000r avec un kit bi xénon
La ligne j'avais mis des sorties latérales pas jolie et j'ai fait une ligne sur mesure en inox en 3.2 mm avec sortie sous la selle
Bon après plein de petit détail pièces taillées dans la masse commande reculer, ...
Le seule truc chiant il faut que je l'envois chez un bon carrossier parce j'ai fait une peinture à la bombe pour trouver ma couleur et mes près de chez moi je n'ai pas trouvé de bon peintre encore
Je vais vous mettre quelques photos comme je l'ai eu un d'évolution et une autre couleur que j'avais envisagé

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

A oui il y a quand même de la grosse transformation. L'as-tu passée au banc? J'ai lu une fois sur une annonce que le kit stage 1 envoyait vers 185cv, ça donne quoi avec le 3?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
fab34
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 19:13
Localisation : France

Message par fab34 »

Je l'ai pas encore passé sur le banc mais je sais pas si avec seulement le kit dyno tu vas jusqu'à 185 ch mais normalement avec le kit le filtre k&n et l'allumage je devrais faire dans 185 190 ch
je serais fixé quand j'aurais les frein
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

bien tout sa!!!
pour moi j'aime vrément pas le blanc ... surtout sur le cadre quoi.
et la tete d fourche j'acroche pas trop je trouve que sava pas avec le reste . pas assez agréssif petetre cet tete de cb 1000 r
enfin voila c'est que mon avies , mais déja trés trés bon taf!!
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Répondre