L'année commence bien....

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

L'année commence bien....

Message par FUNKYSEEHEX »

J'ai récupéré ces deux motos ce week-end pour la modique somme de 700€, j'avais repéré le vfc qui bougeait pas depuis un moment à Levallois ou je vais fréquemment rendre visite à une amie et la semaine dernière je me suis décidé à laisser mes coordonnées sur la moto; le type m'a rappelé pas longtemps après et en fait il ne se servait plus de cette moto ayant acheté un vmax et me dit que si je suis intéressé il me donne en plus un vfs qui était aussi garé pas loin mais que j'avais pas vu, je suis donc remonté sur Paris Vendredi pour voir tout ça et il se trouve que je suis tombé sur quelqu'un de vraiment super sympa et de toute confiance,cuisinier chef de rang et fin gourmet avec qui le feeling est vraiment bien passé, en plus comme il a un utilitaire on à chargé les motos avec un pote à lui ce matin et ils me les ont descendus chez moi moyennant un peu de gasoil, en prime après avoir déchargé je leur ai fait une super omelette avé des œufs sortis tout droit du cul des poules de ma voisine une bonne bouteille pour trinquer! je me suis fait deux nouveux potes en prime!!L'année commence bien les copains non?!!!!
Image
Image
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Belles machines pour continuer ta collection! 8) :up
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Belles acquisitions Luc, de quoi largement occuper de longues soirées et surtout de quoi toucher à tout. En effet la collection s'agrandit de plus en plus, les murs vont-ils être assez grands?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:bravo: Comme quoi ça sert bien de regarder les motos sur les trottoirs ! En tous cas, elles ont l'air propres et bien chouettes. Bon coup, Luc ! :up
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

toi, t'as encore couché avec le Pére Noël ! ! ! :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
ficus26
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 57
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:17
Localisation : 26 DROME

Message par ficus26 »

Belles machines,pour un prix défiant toute concurrence.
Pour la VFS tu trouveras facilement des pièces, pour le VFC, même si c'est la même base moteur, ça cour moins les rue en France
:pinard
Vive le V, en 2 comme en 4
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

franck37 a écrit :toi, t'as encore couché avec le Pére Noël ! ! ! :lol:
Ou sa femme, la mère Noël :lol:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

ficus26 a écrit :Belles machines,pour un prix défiant toute concurrence.
Pour la VFS tu trouveras facilement des pièces, pour le VFC, même si c'est la même base moteur, ça cour moins les rue en France
:pinard
Oui, et je crois le même moteur que la VF F.
Mais assez fragile, a tendance à chauffer en ville.
Mais si les moulins ne cognent pas et ne bouffent pas trop d'huile, alors t'as fait une bonne affaire :up

J'avais un VFF, j'ai du refaire le haut-moteur. Et elle avait tendance à chauffer en ville en période très chaude.
(J'en avais fait l'expérience lors d'un mariage où l'on a roulé cinq kilomètres à 10 à l'heures avec plus de 25°, à l'arrivée il y avait de la vapeur qui sortait par le reniflart :oops:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Joli coup, 700 les deux, t'es parti pour décrocher l'oscar de la meilleur affaire de l'année :lol:

Sinon, c'est effectivement le même moulin avec le même défaut, à savoir le joint de culasse du cylindre av qui lache.

Une annonce sur deux sur ces modèles ont "joint de culasse neuf"

Au delà de çà c'est un super moulin bien vivant, beaucoup de couple et rageur dans les tours, que du plaisir.

Encore :bravo:

A+
Fred
flippergironde.com
Répondre