nostalgie

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

nostalgie

Message par billy »

:P :D :D :D rhoooooooooooooooooooooooooooooo
nostalgie ......hein........j'avais pas l'age en 80 mais a 11 ans.. :P passager sur porte bagage

http://www.concentres-dhier.eu/galerie/ ... espis.html :zboing-zboing
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Belle époque en effet, moi c'était la course de côte de Méru , la côte Lapize, et les concentres aux alentours, avec l'inscription, la médaille et Ricard obligatoire à l'apéro :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Toi aussi t'es nostalgique, Billy !

Je suis tombé sur ce site l'autre jour et j'ai passé l'après-midi dessus. Ah, quelle époque ! 8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

c'est drole :) c'est complètement décalé de notre époque..... :o ils réquisitionnées une pâture et hop ça débarqué de par tout :lol: :lol: :lol: :lol: des rencontres ...tu parles gosses de 10 ans...... et la superbe er21 50 a vitesses du voisin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai redécouvert les médailles d'un potes partit hélas .......... des souvenirs.......d'une époque libre vraiment libre............avec un future du moins la on y croyais hein.........


:boire: :boire: :boire: :boire: :P
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

J'ai également retrouvé des photos du vieux Zorro avec qui je roulais quand j'étais jeune !
Zorro avait sa Guz attelée pour ses deux chiennes et nous (Josiane et moi) on roulait avec notre Guz attelée aussi et notre gamine de 3 mois.
Vu le look de Zorro et le mien de l'époque, on faisait le spectacle à chaque arrêt. Que du bon temps, Zorro est parti trop tôt aussi !
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre