750 XLV

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

750 XLV

Message par guigui79 »

Bonjour a vous tous.
j'ai un copain qui cherche a acheter une 750 XLV et bien-sur il veut que j'aille avec lui pour essayer et ressentir cette moto.

parmi les possesseur de cette moto, que faut t'il regarder, contrôler, surveiller sur ce type de moto.
quelle prix suivant kilométrage doit il mettre dedans.

je viens d'aller en essayer une, elle est noir moteur noir, de 83. pas trop bidouillé mais échappement a revoir car rafistoler avec fuite, amortisseur AR HS, verre de phare fendu, et esthétique boff.
le moteur démarre bien, pas de bruit suspect enfin avec les fuite d’échappement c 'est pas facile, monté en régime boff car elle tourne sur 1 cylindre quand on lui en demande et a des retour d’échappement comme si les membrane étaient HS. elle a 56000 et le proprio en veu 650€ dernier prix.
frein AV neuf, pneu AV OK, AR HS.

dans l'attente de vous lire les zamis.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

tout se que je sais sur cette machine éviter celle a moteur rouge faiblesse du cylindre arrière
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

doublesept a écrit :tout se que je sais sur cette machine éviter celle a moteur rouge faiblesse du cylindre arrière
c'est noté!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
darksamu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 118
Enregistré le : ven. 09 mai 2014 19:16

Message par darksamu »

a prendre aussi en compte dans le calcul, une machine sans historique ou avec des pannes qu'il vas falloir réglé sa finit toujours par couter.

tout est réparable mais ca coute assez cher maintenant. a prendre en ligne de mire car la machine est pas courante.

perso j'ais pas une XLV mais une XRV.

le secret est de prendre son temps, et attendre les périodes hivernales c'est mieux pour négocié. :binouze:

par contre est tu sur des 56000kms car elle me parait bien usé sur l'africa j'ais 98000kms et pas autant de choses a remettre en etat. faire attention les anciens compteurs n'ont que 5 chiffres donc on voit pas si il y a un 1 avant ou pas.
Répondre