Suzuki GS 750

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jmb304
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 90
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 17:14
Localisation : Essonne

Suzuki GS 750

Message par jmb304 »

Encore un vieux brelon bien sympa :wink: :up
https://silodrome.com/suzuki-gs750-film/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.(Sénèque)
Sinon 304 Coupé S 1973 et 304 Cab S 1975

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 8390
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Suzuki GS 750

Message par Volatyl »

Jolie machine, concurrente directe de la 4 pattes à l'époque.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
Image

Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 963
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 57380
Contact :

Re: Suzuki GS 750

Message par ellimacmis »

concurrente ... la 750 four avait une aura et était déjà bien implantée avec ces 8 ans d'avances.
Moi c'est Patrice et toi ?
CX 500
Forum: http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4194
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Suzuki GS 750

Message par PapyTwin »

Oui mais la Suz était bien plus moderne avec son moteur double ACT, ses roues alliage et ses freins bien plus performants (pour l'époque). :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.

Avatar du membre
Dr.X
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 87
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21

Re: Suzuki GS 750

Message par Dr.X »

Image
J'ai eu celle-ci, assez brièvement en 2009, une GS850G donc à transmission par arbre.

J'ai beaucoup aimé ce modèle, avec des aptitudes très modernes, pour une moto du début des années 80.
Elle avait eu droit à une réfection moteur, effectuée en lycée pro, quelques milliers de km avant que je ne la rachète.
Dommage, elle avait un problème au cylindre n°1 (belle fumée bleue une fois chaud, rayure ou segment cassé?) qui dépassait mes compétences et le budget que j'étais prêt à y mettre, sinon je l'aurais peut-être encore!
Je l'ai revendue à quelqu'un qui voulait refaire le moteur. Il avait eu la même jeune marié, dans la même livrée, neuve, et connu le même problème: lui c'était un circlips d'axe de piston qui avait sauté et l'axe avait endommagé la paroi du cylindre.... il l'a prise en pleine connaissance de cause, j'espère sincèrement qu'il est parvenu à ses fins....

Répondre