LA CX MEILLEURE MOTO

Sondages en perspective. Accès libre

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

LA CX MEILLEURE MOTO

Message par Yann Keller »

les amis

par le biais de nos amis allemands, j'ai reçu cette adresse

www.motorrad-news.com/2010/01/27/umfrag ... #more-6311


il s'agit d'un sondage pour déterminer quelles sont les meilleures motos

sans vouloir faire de lobbying, défendez nos chères bécanes, cela n'engage à rien!

ça fait juste plaisir

amitiés
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

on est en têêêête ! ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
citronico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :

Message par citronico »

voila c'est fait....
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

franck37 a écrit :on est en têêêête ! ! ! !
Il y a même une sacrée avance :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

:lol: :lol: :lol:
La route,toujours la route!!!!
vroum

Message par vroum »

Y'a pô ma mienne à moi !... :cry: Il est truqué ce sondage !...
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

on va dire que j'ai pas trouvé la pan et que j'ai glissé sur CX ... c'est presque les mêmes lettres !! :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

C'est fait , je leur ai même laisser un petit mot ! 8)
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

J'ai voté pour CX 500..... mais c'est quoi CX500????? :languebellemere
Le Did.
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

sondage allemand

Message par Baltic »

Ya !
On est toujours en tête (et de loin !)
500 voix tout rond
JLG
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

a voté
pat le zen :)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est fait ! Et en plus c'est bien vrai que nos CX sont les meilleures....... :binouze:
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Mais c'était dur quand-même, avec la CB 750 au-dessus :D
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
waphane
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 21:57
Localisation : Biarritz

Message par waphane »

[align=center]Arrêter tout, faut pas que ça se sache, ça f'era monté les prix!!![/align] :chut1
Ha non pour une fois qu'on étaient privilégiées!!! :chut2
Quand ils réaliserons, il sera trop tard... on aura toutes les pièces :hehehe
Quel dure métier que d'être créateur de tendances :lol:
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

waphane a écrit :[align=center]Arrêter tout, faut pas que ça se sache, ça f'era monté les prix!!![/align] :chut1
Ha non pour une fois qu'on étaient privilégiées!!! :chut2
Quand ils réaliserons, il sera trop tard... on aura toutes les pièces :hehehe
Quel dure métier que d'être créateur de tendances :lol:
Moui, c'est aussi ce que je me disais : vous vouliez faire monter la côte afin de les revendre et passer à la véritable Guzzi non ? :yo ... :tusors:

:moto: Sinon pour moi la moto idéale doit avoir :

1 ) un bicylindre qui a du caractère, assez de patate et un bon couple et une sonorité velue (BMW culbutées à pot mégaphones, Guzzi, Ducati, Harley et autres Buell ...)
2 ) une boîte de vitesses qui fait "klonk" de préférence et si possible avec un kick en plus du démarreur électrique (histoire de jouer les wild ones et faire un peu de sport ... voire faire tourner le moteur contact éteint et préhuiler le moteur au démarrage pour sa meilleure santé !)
3 ) une transmission secondaire à cardan voire à courroie crantée.
4 ) une selle biplace histoire d'emmener sa douce quand on veut, ou bien un de ses mômes partager le plaisir de la moto. Voire un side pour une virée en famille.
5 ) possibilité de bagagerie pour voyager chargé et bien équipé
6 ) de l'autonomie par sa bonne contenance de réservoir, certes, mais aussi et surtout par sa consommation de piaf
7 ) une gueule attachante ... car je n'aime pas la moto de cons...ommation de notre société de cons...ommation, et comme j'aime garder et regarder mes belles ... vive l'esprit mot'art !!!!
8 ) une utilisation polyvalente route et tout-terrain, voire custom et racing et même solo et side-car deux roues motrices (Oural ou Dniepr) !!!

Ben oui en définitive : la moto idéale n'existe pas ... ce qui existe ce serait ma collection idéale de motos (idéale pour moi ... pas de prosélitisme !) ; side-car Dniepr 2 roues motrices, BMW R75/5, R90S et R100RS et GS, Buell X1 Lightning, Harley Softail style Cross Bones, à fourche Springer, avec options kick, béquille centrale et double disques à l'avant, Guzzi 650 NTX - une origine + une supermot' équipées d'un kick adpaté - et 1000 Le Mans 4, sans oublier une EV 1100 California Et pas forcément des motos chères, mais toutes attachantes. Toutefois l'accumulations de ces montures demanderait un investissement conséquent en garage et en entretien ...
:cresus:

... et puis j'oubliais : une petite CX 500 C histoire d justifier ma présence ici ? Pas la peine vous n'êtes pas sectaires ! Ah j'oubliais ! Une moto Diesel histoire de tester votre ouverture d'esprit, de rouler écolo (eh oui le moteur initié par Rudolf Diesel est bien écolo : outre son rendement supérieur à celui des moteurs essence, il fonctionne à la base à l'huile végétale - sans émissions de particules !!! - qui peut même être de l'huile de friture récupérée en second usage et filtrée !!! Le Gazole n'est pas l'essence même du Diesel :yo !!!!).

Mais si la moto idéale n'existe pas, le forum idéal semble bien être dans les parages !!!

Bref, l'idéal dans la moto en fin de compte c'est l'esprit motard que nous partageons tous ici. Un esprit que le forum "hondacx" a su préserver, un esprit de la grande époque de la moto, celle du millésime de vos belles CX et GL "Sylver", une époque ou l'on ne confondait pas "sécurité routière" et "intégrisme fasciste", "excès de vitesse" et "grand banditisme" !!! Une époque où la verbalisation automatique anticonstitutionnellement pratiquée de nos jours, n'avait pas cours, où les flics n'avaient pas encore droit de se planquer comme ils le font de nos jours, où l'on avait encore des droits et la possibilité de se défendre sans payer d'avance les PV injustes, pratique en cours aujourd'hui, pratique anticonstitutionnelle puisque cela tient de la présomption de culpabilité et non d'innocence, bafouant ainsi la base même des droits de l'homme et du citoyen, instaurés à la révolution française et réitéré par la signature de la France en 1948 quant aux droits universels de l'Homme. 1948, juste après qu'un affreux nabot-minable ostro-hongrois, au verbe galvanisant les foules, aux mensonges éhontés, à l'égocentrisme narcissique, ait mis un sacré merdier dans son pays d'adoption qui l'avait élu démocratiquement et dans l'Europe entière !!! Oui je parle d'Adolf Hitler ... c'était en 1930-40, en Allemagne !!! Je vous sentais légèrement confus sur la description là ! :haaaa:

Ach la moto itéaleu : üne BMW R75 Side-Car à 2 roues motrices ou une Zündapp KS 750 équifalenteu afec mitrailleusse sür lé panier !!! :heuuu:

Allez JOYEUSES PÂQUES à vous tous !!! :nage

:monsieur:
CX et c'est ... pour nous !
Répondre