combien de CX ?

Sondages en perspective. Accès libre

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

poumpoum81 a écrit :Salut;
les 267 RC 10, c'est pour la Touraine ou pour toute la France?

A plus
pour toute la France
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

dans le fond du jardin mickael plus moi on tournent à 11cx en etat de rouler dans e secteur il y à yves ,gilles ,et une que je voi passer . :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Jacques, tu es hors concours, toi tu tiens une concession CX souterraine et clandestine :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
vttboy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 18:16
Localisation : Seine Maritime

Message par vttboy »

volatyl a écrit :Jacques, tu es hors concours, toi tu tiens une concession CX souterraine et clandestine :up
Yes, je confirme, on joue pas dans la même catégorie !!! :clope:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

et la maquette de turbo sur mes étagères , elle compte .? :?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

houla! houla! Que de posts! je ne pose pas un sondage dans le forum.. c'est plutot au niveau national (prefectures) comment faire? Y'a t'il des membres ici ou ailleur,fonctionnaires dans ces administrations impenetrables (pour nous pauvres cx-men) qui pourraient consulter les registres?? un chiffre plus ou moins precis serait benefique à une refabrication de pieces ou d'accessoires ... JEAN-MI : TON USINE EST EN BONNE VOIE !!! :up :bravo:
vroum

Message par vroum »

Houla l Pour un véhicule, le fait d'être répertorié dans une Préfecture quelconque ne signifie pas qu'il existe encore. Il y en a certainement parmi vous, qui détiennent les Cartons de divers véhicules qui n'existent plus depuis belle lurette !
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

C'est evident ! On peut avoir une petite idée ainsi..Sinon quoi d'autre ? les compagnies d'assurance ? les forums ? les clubs ? (...) peut-etre une enquete publique ?ou un REFERENDUM !!! :lol: :lol: 8) :binouze: :2/20:
vroum

Message par vroum »

Tu as déjà de quoi faire ici, en fouillant un chouïa, et pis aussi sur le site du CXTC !
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

Non non Vroum !! pas la bas! Nous n'avons pas les memes valeurs.... :down :binouze: :clope: :up
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

combien de CX ?

Message par Baltic »

Bonsoir Franck,
Pourrais-tu à nouveau regarder dans ta boule de cristal mais cette fois pour le modèle RC 16 ?
(bon, je me dénonce, il y en a un chez moi et je serai curieux de connaitre le nombre au niveau national)
JLG
Avatar du membre
cxforever
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:45
Localisation : bordeaux, aquitaine

Message par cxforever »

j'en croise deux régulièrement, moi j'en ai trois parmi 6 motos (que des honda et c'est un hasard :D :) ), je peux vous l'assurer.

Mais en gironde je ne sais pas combien vraiment.
Qui veut voyager loin vidange sa monture !!!

500 CX routière de 1979
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'en connais une entre Bordeaux et Langon (au niveau de Langoiran pour ceux qui connaissent le coin).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

JPM 35 a écrit :Non non Vroum !! pas la bas! Nous n'avons pas les memes valeurs.... :down :binouze: :clope: :up
Ouais, et peut-on savoir à quelles valeurs tu fais allusion ? Je te suggérais de fouiller pour avoir tes infos là où elles se trouvent !... Et, si je ne me trompe, elles sont là où sont inscrits des proprios de cx, qui en parlent !...
vroum

Message par vroum »

Petite précision qui a de l'importance : en 2006 nous avons été plusieurs à claquer la porte du site du CXTC, suite à divers problèmes et personnellement pour y avoir été censuré. Je fais partie des premiers inscrits ici (et même un peu avant, sur le site intermédiaire). Mais, je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Reste qu'il n'existe en France que 2 sites internet qui se rapportent au CX. D'où ma réponse !
Répondre