excuses

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

excuses

Message par PASCAL »

excuser mon absense mais je suis en plein d'éménagement je me conecte chez un pote donc pas trop long-temp je pense ravoir internet d'ici la fin du mois ! j'ais choper une p'tite maison avec enfin mon garage !!! je vous dis a bientot !!! amicalement bonsoir a tous !!!! :)
une des meilleurs moto
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

bon deballage de cartons
pat le zn
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

c un peus la galère je n'ais pas de pote qui ont une camionette donc ça seras avec ma bonne vielle 21 ,mais s'ais a peine a 1 km de mon logement dond !!!?
une des meilleurs moto
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bon courage, et puis très certainement à très bientôt. Si ce n'est qu'un km, ça va il y a pire comme déménagement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

j'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu as retrouvé toutes tes affaires.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

LE RETOUR

Message par PASCAL »

Bonjour a tous je suis de retour,mon déménagement a été assé folklorique ,mais bien passer qu'an même,mise que dans le lot de potes qui mon donner un coup de main ma piquer tous le materiel neuf donc internet a pris beaucoup plus de temp coup de l'opération 210 € pour avoir le nouveau materiel,je vais voir avec mon assurance si quelqu'un peu me conseiller se sera le bienvenue merci a tous et trés contant d'être de retour a bientot !!!
une des meilleurs moto
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Re: LE RETOUR

Message par JimiH »

PASCAL a écrit :Bonjour a tous...mise que dans le lot de potes qui mon donner un coup de main ma piquer tous le materiel neuf... !!!
Ceci me rappelle une citation '...mon Dieu protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!''

Je ne me souviens plus de qui elle est mais si quelque lettré du forum a la réponse, merci d'avance.
Je pensais à Montherlant dans La Reine Morte mais j'ai un gros doute et de - en - de mémoire.
:papy:
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
vroum

Re: LE RETOUR

Message par vroum »

PASCAL a écrit :Bonjour a tous je suis de retour,mon déménagement a été assé folklorique ,mais bien passer qu'an même,mise que dans le lot de potes qui mon donner un coup de main ma piquer tous le materiel neuf donc internet a pris beaucoup plus de temp coup de l'opération 210 € pour avoir le nouveau materiel,je vais voir avec mon assurance si quelqu'un peu me conseiller se sera le bienvenue merci a tous et trés contant d'être de retour a bientot !!!
Et tu appelles ces types, des potes !!!... :evil:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

t'embetes pas avec l'assurance... FAIT PARLER LA POUDRE !!! A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Sérieusement, tu commence par déposer plainte, de toutes façons ton assurance va exiger une attestation pour envisager le remboursement... J'espére que tu as conservé les factures, tu vas en avoir besoin pour des deux démarches surtout si ton matériel est neuf.
Apporte les numéros de séries et les identités des margoulins qui t'ont aidé à déménager, lorsque tu iras déposer plainte.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Répondre