HondaCX.com va se cafériser à son tour?

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

HondaCX.com va se cafériser à son tour?

Message par Volatyl »

Le débat est vaste sur cette mode de la transformation, caférisation, modernisation de nos montures.

Mais ici il ne s'agit plus seulement des brêles à deux pattes, nous parlons du forum en lui-même. Nous sommes arrivés techniquement au bout de ce qu'il peut apporter en l'état. L'évolution informatique fait que nous sommes dans l'obligation de passer à une autre forme de forum. Et il va y avoir des choix à faire.
Tout sera fait pour conserver le maximum de choses. Evidemment, les comptes de tous, mais aussi les photos, albums, liens, discussions. Ceci dans la limite de la compatibilité entre l'ancien et le nouveau forum. Nous aurons aussi des pertes. C'est pourquoi cette version du forum, après la mise en place du nouveau, sera conservée pour archive et accessible si nécessaire.

Dans l'attente, nous avons été obligés de couper l'accès aux nouvelles inscriptions, mais aussi à d'autres parties du forum comme la consultation des profils actuels.

N'hésitez pas à mettre ici vos remarques, questions et/ou vos souhaites concernant le futur de votre site favori.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Éric,

et tout d'abord un immense merci à toi (et à quelques autres) pour le temps passé et la compétence déployée pour que nous puissions user et abuser de cette mine que constitue ce forum.

C'est pourquoi je suis sûr que le nouveau forum sera au top, et si on peut encore conserver un accès pour consultation à l'ancien, tout est parfait pour moi.

Encore merci et longue vie au nouveau HONDACX.COM et à tous ceux qui le font vivre ! :bravo:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Coucou Eric,

Comme Michel, déjà un immense merci pour le temps et l'énergie passée pour ce super forum.
Je te fais entièrement confiance (j'suis une burne en informatique, alors !) je sais que tu œuvreras toujours pour notre confort et pour que l'amitié qui nous unit perdure.
Longue vie à notre forum (ancienne et nouvelle version) et à bientôt à tous sur une route. :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Je me joins à ces avis. La visite du forum fait partie de ma routine journalière.
Alors, vive le nouveau forum :languebellemere
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bravo pour tout le travail effectué et tenir un site, c'est difficile.

Et je n'ai pas du tout les compétences pour cela, je laisse faire " ceux qui savent".

Alors bonne continuation et encore merci.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Oui merci pour ce forum.

Personnellement je l'aurai laissé ainsi. C'est une base de données énorme en tout cas.

Les membres sont super sympa, et j'adore ce mélange de générations.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bon courage à toi Eric!

Nous savons que tu vas faire pour le mieux!Difficile de te donner un coup de main pour le pianotage! 8)

Merci d'avance!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

alpinesman a écrit :Personnellement je l'aurai laissé ainsi.
Ce n'est malheureusement pas possible bien que nous essayerons de garder une forme très proche.

Et merci à tous pour vos encouragements.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

En tout cas chapeau pour le boulot ! et je suis un peu de l'avis d'alpinesman .... y a pas moyen de transférer les bases de données ?
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Je ne m'y connais pas assez en programmation pour gérer le côté technique, mais si vous voulez un coup de main en modération ou consultation, ce sera avec plaisir.

J'ai été très longtemps modo du plus gros forum 2 roues français !
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

je ne peux que féliciter le maitre des clefs du forum :bravo: (étant aussi admin d'un forum pour mon yam je connais bien la somme de boulot )
caferisation du forum, bon ben tant qu'il n'y a pas de découpes de structure irréversible où de projets avortés mais mené au bout ! je suis. :up
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Si je peux juste donner un conseil : pas trop de catégories et de sous-catégories :wink:
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Hello Eric, merci pour tout ce que tu fais pour ce forum; j'espère que la nouvelle version restera sans publicité, il y a des forums où la pub est omniprésente et agressive; si pour rester non pollué, il faut verser une petite participation, je suis pour. La somme d'infos que l'on peut y glaner pour nos chères CX est un outil irremplaçable qu'il nous faut évidemment conserver....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il n'y aura pas de publicité, les dons pour financer le site ont toujours couvert les frais de celui-ci et ce pour des années d'avance.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bonjour ,comme tout les copains grand merci pour le boulot dans l'ombre que tu fais ainsi que les autres .pour ma part je ne suis pas doué dans ce domaine ,j'ai appris sur le forum avec vos conseils ,ce qui a permis de se marrer plusieurs fois .lors de nos rencontres . je vais encore me facher contre l'ordinateur . :lol:
Répondre