Message précédent pendant rédaction

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
yohan500
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 60
Enregistré le : ven. 09 janv. 2015 20:10
Localisation : Vendée

Message précédent pendant rédaction

Message par yohan500 »

Bonjour,

je ne sais pas si cela a deja été signalé/demandé, mais serait-il possible d'avoir l'affichage du message précédent pendant que l'on ecrit un réponse? je suis obligé d'ouvrir un second onglet pour relire ce que l'on m'a ecris, ou les questions qui ont été posées.

je ne sais pas si je suis comprehensible dans ma demande mais cela reviens a avoir le cadre de rédaction du message, sur la page même du topic.

Merci =)
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

ROOo si tu est obliger de relire la question par ce que tu a oublier le sujet pour ta réponse, ba comment dire ..... petite tete lol
mais sinon oui je vois se que tu veu dire.

:)
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Re: Message précédent pendant rédaction

Message par fff33 »

yohan500 a écrit :Bonjour,

je ne sais pas si cela a deja été signalé/demandé, mais serait-il possible d'avoir l'affichage du message précédent pendant que l'on ecrit un réponse? je suis obligé d'ouvrir un second onglet pour relire ce que l'on m'a ecris, ou les questions qui ont été posées.

je ne sais pas si je suis comprehensible dans ma demande mais cela reviens a avoir le cadre de rédaction du message, sur la page même du topic.

Merci =)
Petite astuce informatique : sous windows, si tu cliques avec le troisieme bouton de la souris (la roulette) sur "citer" ou "répondre ", le navigateur ouvrira un nouvel onglet. Tu pourras naviguer facilement entre ta question et ta reponse. Ça fonctionne aussi en faisant un clic gauche de souris en tenant la touche ctrl enfoncée.

Enfin, le fait de cliquer sur "citer" implique que l'on a sous les yeux la question, non?
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir

Cette fonction a été spécialement étudiée par les ingénieurs du forum pour favoriser la mémoire de nos forumeurs! :up :lol:
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

YVES PIPEAU a écrit :Bonsoir

Cette fonction a été spécialement étudiée par les ingénieurs du forum pour favoriser la mémoire de nos forumeurs! :up :lol:
Merci à eux !
:P
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

fff33 a écrit :
YVES PIPEAU a écrit :Bonsoir

Cette fonction a été spécialement étudiée par les ingénieurs du forum pour favoriser la mémoire de nos forumeurs! :up :lol:
Merci à eux !
:P
C'est vrais, la fonction " citer" c'est la première fois que je clique dessus :crazy et c'est pratique en effet 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

thierry mecano a écrit :
fff33 a écrit :
YVES PIPEAU a écrit :Bonsoir

Cette fonction a été spécialement étudiée par les ingénieurs du forum pour favoriser la mémoire de nos forumeurs! :up :lol:
Merci à eux !
:P
C'est vrais, la fonction " citer" c'est la première fois que je clique dessus :crazy et c'est pratique en effet 8)
Oui mais attention, trop l'utiliser peut rendre certais posts plus difficiles à déchiffrer ... :D
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Il y a plus simple : lorsque tu rédiges un message, ton écran ressemble à celui qui est ici dessous :

Il te suffit de cliquer sur le symbole en bas à droite..........

Image


.............pour voir apparaître et pouvoir faire défiler l'intégralité du sujet sous le message que tu veux rédiger. :)

Image


et lorsque tu envoies le message, seul celui ci s'affiche dans la discussion sans polluer le sujet avec des citations................et tout devient plus simple ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Et ben voilà !

PapyTwin a encore frappé ! :rock-n-roll
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

C'est en saignant que le corps a frappé :powerpc:
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Répondre