Hivernale

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Hivernale

Message par jacques segret »

Qui serai partant pour une petite réunion entre copains début décembre en Charente même principe qu'une hivernale .sur le site il n'y a pas d'électricité, il pourrait y avoir un groupe électrogène . WC sèche. Un abri sans mur. Un etang possible de pêcher . Un terrain de pétanque. Du bois pour se réchauffer. De la place pour planter les tentes . Le site appartient à un copain. Donné moi vos réponses pour éventuellement organiser cette petite manifestation.
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Re: Hivernale

Message par Francis »

jacques segret a écrit : mer. 16 sept. 2020 17:18 Qui serai partant pour une petite réunion entre copains début décembre en Charente même principe qu'une hivernale .sur le site il n'y a pas d'électricité, il pourrait y avoir un groupe électrogène . WC sèche. Un abri sans mur. Un etang possible de pêcher . Un terrain de pétanque. Du bois pour se réchauffer. De la place pour planter les tentes . Le site appartient à un copain. Donné moi vos réponses pour éventuellement organiser cette petite manifestation.
Toujours partant ! :D
A condition que ça ne tombe pas le même week-end qu'un autre projet en cours dans le même genre.
J'aurai des infos à ce sujet ce week-end... :)
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Hivernale

Message par jacques segret »

entièrement d'accord c'est pour cette raison que je n'ai pas arrêté la date . j'attend t'as réponse pour les dates :binouze:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Re: Hivernale

Message par guigui79 »

Hello. Moi j dis pas contre de venir vous refaire un ptit coucou.
Suivant santé bien-sûr..... :wink:
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Répondre