Les Bayoux 2018

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

Hier soir orage grêle des arbres sur les routes sur les voitures route inondé. Aujourd'hui C'est bon. Pense à vous :binouze: :cry:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Merci Jacques.

Quand Stéphane règle diplomatiquement les soucis de bruits des voisins :
Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

jacques segret a écrit :Hier soir orage grêle des arbres sur les routes sur les voitures route inondé. Aujourd'hui C'est bon. Pense à vous :binouze: :cry:
Même soucis quand je suis rentré de Bourges vendredi soir; je pensais aux campeurs des Bayoux que je devais rejoindre le lendemain.
Rien à Commentry mais chez moi ça a ravagé le jardin :down
Sinon les Bayoux sont finis pour cette année, "Revue" des mêmes compères et nouvelles têtes. Des triques , des zarlés et même un zozozie de Jojony.
La fête , la bière cerise et le gigot d'agneau. :dansez: :dansez:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Rentrés pour nous, 850km au total, pour madame ce n'est pas une première mais il ne faut pas plus.
Les photos suivront dès que les bagages seront rangés.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Voici ma contribution pour les photos, je vous laisse légender si vous le souhaitez.
Eric

Les photos des Bayoux 2018

Très grosse mention spéciale pour la fondue de Stéphane le vendredi soir en arrivant, et la tajine de Kathy (Cathy ?) du samedi soir.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

L'équipage Guzjap est bien rentré. Encore bien chaud sur la route.....
Merci aux copains pour tous ces bons moments passés ensemble et à Eric pour ce premier jet de photos (t'es rapide !)
Et un autre grand merci à Stéph pour la fondue et à Cathy pour l'intendance et le tajine, vous avez bien pris soin de nous
:up

A bientôt de vite vous retrouver :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Emmanuel36
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 13:58
Localisation : Sud Indre

Message par Emmanuel36 »

salut à tous.

Bien rentré avec pierrot et merci à tous pour ce super week end.

Bises.

A très bientôt. :D
Honda 500cx 82
Honda 125 k5 72
Honda 125 xr 81
mobylette av 40 de 70 (grise)
Bmw k75
Mobylette av 42 de 65
Honda 750 xlv
Terrot 125 1951
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Nous venons d'arriver à la maison avec Jean Marc après avoir laissé Phil chez lui.

Super week-end comme à chaque fois avec des mercis à tous ceux qui étaient là. :up :up :up


je suis un peu ému parce que ....................................c'est mon premier BAYOUX sans pluie : ni à l'aller, ni pendant ni au retour !!!!!!!! :wink:

Pour les photos, ça attendra demain parce que maintenant c'est la douche : je suis un peu "cuit" à tous les sens du terme ! :lol: :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Allons la pluie est légèrement tombée samedi matin. De bonne heure mais elle est tombée.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

merci pour ces premières photos .
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et content d'avoir fait la connaissance d'autres nouveaux, qu'ils soient en Cx ou pas. Merci à Steph pour sa fondue et à Kathy pour son tajine et à tous les autres pour tout.
Ah oui, c'est vrai, on a vu beaucoup de Trikes, mais ce n'était pas ça l'essentiel...
A+
Phil
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Merci pour les photos
Pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Belle équipe aux Bayoux cette année !!!!!
ça fait plaisir de voir vos trombines ...
avez vous été vous baignés ?????
et merci pour les photos Eric
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Non Sylvie, pas de balade cette année, donc pas d'arrêt au lac. Tu nous as manqué.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

La TURBO a parfaitement fonctionné pendant toute la route mais mon ordi n'a pas supporté que je le laisse seul : il était en panne à mon retour ! :o

J'ai tout récupéré aujourd'hui et je poste mes photos.

La route d'abord, dans la (relative) fraîcheur du plateau de la Margeride (1200m) lors de la pause casse-croute :

Image

Image

Image



Pour trouver le campement, aucune hésitation : quand on a vu "ça", on savait qu'on était au bon endroit ! :lol:

Image



Sitôt arrivés, on retrouve la douceur des sous-bois du camping............................... et quelques figures (et motos) connues.

Image

Image


Les arrivées se succèdent toute la soirée.

La "famille"volatyl avec Nadège et Eric et leur GUZZI Norge :

Image

Image

Image


Puis une autre GUZZI avec le Did et Myriam accueillis par notre Jojo :

Image



Vous aurez remarqué que Didier n'a pas eu le temps d'atteler la remorque mais qu'il y a quand même le détail qui tue : le "seau de nuit" ! :lol:

Image


L'arrivé d'Axel et de sa BM caféracer .....

Image

............sucsite l'étonnement et la curiosité de Phil et Jean Marc devant les "valises rigides" dont elle est équipée ! :o

Image

Tout le monde est en place, les choses sérieuses peuvent commencer : les agapes de la soirée .

Image

Image


Tous ces moments partagés ont été remarquables mais il y a quand même eu quelques "morceaux d'anthologie" comme la fondue de Steph .....

Image

Image


.....................le tajine de Cathy.....

Image


...ou l'armagnac "home made" de Jean Marc (au premier plan le breuvage et derrière le distillateur) :

Image



Le lendemain matin, les "cadavres" de liquide étaient nombreux .................

Image


..... il n'est donc pas étonnant qu'on ait des têtes "inhabitelles" au reveil ! ! :lol:

Image


On est quand même un peu descendu sur le site pour les concerts et les attractions :

Image

Image



Ah oui, il y avait aussi des trikes, mais ça, comme dit poumpoum, ce n'était pas l'essentiel ( à tel point que je n'ai pas fait de photo !) :wink:


Le week-end est passé très vite et il faut penser à plier le campement :

Image


avant que chacun prenne le chemin du retour :

Image



Pour nous (Phil, Jean Marc et moi) tout s'est passé sans problème ....

Image



.........mais on a quand même eu très chaud !

Image
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre