Rassemlement du hondacx.com 3ème édition au Patouillat

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, The staff, Modo-Mecano's

ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Re: Rassemlement du hondacx.com 3ème édition au Patouillat

Message par ellimacmis » sam. 09 mai 2020 21:09

+1. Et même quand on se connait pas, c'est toujours un plaisir de se retrouver avec des personnes unies par une même passion. :binouze:
Moi c'est Patrice et toi ?
CX 500
Forum: http://espritretrolorraine.forumgratuit.org/

COLVILLE
CXMen Master
CXMen Master

Message par COLVILLE » lun. 11 mai 2020 14:55

Bonjour à Tous de la part des deux Rémois,
Déjà merci AXEL, d'organiser se rassemblement de CX MANN.. Ce sera avec plaisir de nous joindre à ce rassemblement, quand à la date, les évènements guideront celle-ci… mais l'essentiel est de réunir cette belle famille de CX MANN, et ce sera avec grands plaisirs de partager ce Week-end et bien sûr nous arriverons sur nos Pétochons…. : :lol:
Cordialement Le TEAM de REIMS

stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield » lun. 18 mai 2020 18:42

Hello les copains ! Je vais devoir poser mes vacances , je vais bloquer le dernier weekend d'août. J'espère que ça va coller. Au pire même si vous arrêtez une autre date, j'essaierai de me libérer. Pour ma monture je suis toujours en recherche de la... bécane.... de ma vie🤩. Et sinon techniquement comment vous envisagez l'organisation ? On prévoit couchage ? S'il faut réserver nuitée ou autre dîtes moi ! Je m'y voit déjà ! Hâte de vous voir ✌️
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."

Répondre