Télépoche Moto

Vous avez des docs que vous voulez partager, en y inserant un lien pour aller voir ailleurs ou en y mettant des extraits.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Télépoche Moto

Message par MetallicA »

Grace a Phoenix du 68 voila les fiches Télépoche des CX

Image

Image

Image

Image
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Message par 496 Turbo »

Merci "Metallica"!
Avez-vous noté les diffrénces entre les Turbo's des 2 fiches.
Carénage enveloppant la sortie d'échappement ou pas.
Clignotants avant disposés différemment (en haut des ouies ou devant le guidon).
Double phares ou phare "définitif" avec ses feux de position de part et d'autre.
Platine des pose-pied passager pleine ou creuse.
...
Jean
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

On sent le spécialiste là ! :lol:

La première photo de 500 Turbo était une présérie ou un modèle de salon ?
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Message par 496 Turbo »

PapyTwin a écrit :On sent le spécialiste là ! :lol:

La première photo de 500 Turbo était une présérie ou un modèle de salon ?
Je crois, par recoupement d'autres infos de l'époque que celle "du haut" est un modèle de présérie qui a été exposé, pour couper l'herbe sous le pied des autres fabricants Japonais et être le 1er constructeur a présenter une moto Turbo "de série", au salon de Cologne fin 1981.

La photo "du bas" représente les motos "définitives" présentées à la presse au Japon (Motegi) pour essai comparatif avec d'autres modèles Honda.
Ce sont encore des modèles de présérie, les 6 exemplaires construits pour la cause.

Les journaleux ont donc été brieffés sévère pour éviter tout dégât.

Jean
Répondre