Manuels Pour Les CX & GL

Vous avez des docs que vous voulez partager, en y inserant un lien pour aller voir ailleurs ou en y mettant des extraits.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
pelsyb
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
Localisation : Marcoussis

Message par pelsyb »

possible de remettre le lien en route, ça serait super ! merci!!
cOrtExx
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 août 2013 21:08

Message par cOrtExx »

please vous pouvez remettre un lien avec la RMT :oops:
larosaie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:05

Message par larosaie »

Bonjour,

Je possède la revue technique RMT N°39 et je recherche le manuel d'atelier en français pour une CX500 de 1979.

Merci d'avance.

Paul
vagalume
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 13:10

Message par vagalume »

Bien le bonsoir!!! en faisant des recherches pour mon gl, je suis tombé sur se site qui propose en téléchargement gratuit bien évidemment manuel et listing pour nos belles!!! voici le lien et regarder dans le listing votre modèle et ensuite cliquer et après sous l'image de manuel ba ya juste à cliquer sur téléchargement!!!! Bonne lecture...

http://www.manualedereparatie.info/fr/c ... Honda.html
larosaie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 août 2013 13:05

Message par larosaie »

Bonjour,

Oui ce lien je l'avais, mais je recherche la documentation en français.

Merci
vagalume
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 13:10

Message par vagalume »

ba la mécanique est une langue universel au pire tu as des traducteurs sur le net!!!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

oui mais déjà que pour traduire le langage ordinaire il y a souvent des surprises, quand on arrive au langage technique................... ça devient souvent comique ! ! ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Diego Mejía V.
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 08 août 2013 01:54
Localisation : Colombia

Message par Diego Mejía V. »

Merci, le doc technique sur la cx 500 est super!!
:up
J'AIME LA VIE!!!, J'AIME MA CX 500!!!
Avatar du membre
jean-jean
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 17:17
Localisation : CHERBOURG

Message par jean-jean »

PapyTwin a écrit :oui mais déjà que pour traduire le langage ordinaire il y a souvent des surprises, quand on arrive au langage technique................... ça devient souvent comique ! ! ! :lol:
Pour le langage technique anglais, j'utilisai ce bouquin.

Je cite la préface: Ce lexique contient une grande variété de termes en rapport direct ou indirect avec l'un des phénomènes les plus importants du xx siècles: le moteur à explosion. ces termes relèvent de divers domaines, dont celui du moteur et de ses composantes, de la direction, de la transmission, de la suspension, des équipements électrique et électroniques, des accessoires et de la carrosserie. on a également tenu compte du vocabulaire de la conduite et des différents types de véhicule, du poids lourd au scooter. les schémas proposés en annexe sont accompagnés de légendes bilingues, ce qui fait de cette ouvrage un outil de référence fort pratique pour tous ceux, professionnels, étudiants ou amateurs,qui s'intéresse aux véhicules motorisés, à l'industrie automobile et à la conduite.

Image
Répondre