Transfo 500 cx custom 1982 en café-brat

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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jacques segret
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Message par jacques segret »

pour les leds il faut changer la centrale .sinon cela ne clignotera pas
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nico47
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Message par nico47 »

Sympa c'est durite avia style carbone c'est sa? tu a trouver sa ou si c'est pas indiscret :)
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
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Le Mécano Auto
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Message par Le Mécano Auto »

Super travail continu comme ca et n'hésite pas à nous dire d'où viennent tes pièces rapportées. Ca donnera des idées de bonnes adresses a visiter ;)


Mecaniquement.
Ma nouvelle maitrese est une cougar, une 400 cxc Monsieur.
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Mathdu62
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Message par Mathdu62 »

Salut pimousse
Il me semble qu'il y a une résistance dans mes clignos d'après
l'englishnotice ils disent de ne pas la toucher afin de ne pas écourter sa durée de vie :?
Je les branchent ce week et vous tiens au jus :bye
busta
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Message par busta »

Avec une résistance sa peux fonctionné , cote droit 2 led , cote gauche 2 led .

Pour les durites aviations , voir ce distributeur http://www.franceequipement.com/catalogue/22 , après tu trouve le revendeur sympa à coté de chez toi .
Moto Buell XB12 - CX 500 1979
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Mathdu62
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Message par Mathdu62 »

Salut les gars
mes durites avia viennent de là http://www.silverperformance.fr/freinag ... _1447.html
délai nickel qualité aussi certe un poil reche mais bon
et les clignos de là http://www.garageavue.fr/clignotants-mo ... hrome.html
voila voila
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Wilephi
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Message par Wilephi »

Sympa tout ça ! :up
Le garage a vue, une bonne adresse en ce qui me concerne.
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Message par Mathdu62 »

Salut les gars
Je me suis remis sur la bête, j'ai soudé mon fond de selle (à l'arc) bin pas facile....
J'ai fait un petit lissage au bi composant et le résultat est pas trop mal je trouve

Image :o

J'ai aussi tombé le moteur, le faisceau etc

Image

Donc la je vais me mettre au sablage et qui dit sablage dit compresseur un peu plus gros que 50l

V'la l'engin

Image :D
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Mat
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Message par Mat »

Sympa le compresseur, heureusement que tu roules pas smart !


Pour le problème de la centrale cligno pour les feux à LED j'ai eu le même problème, j'ai acheté une centrale vraiment pas cher qui fait l'affaire voici le le lien :

http://www.ebay.com/itm/Universal-Motor ... f6&vxp=mtr

5€ frais de port inclus pourquoi s'en passer !
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Mathdu62
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Message par Mathdu62 »

Super merci Mat
On va peut être faire une virée ensemble un de ces quatre, on es pas si loin que ça l'un de l'autre enfin au moins a portée de CX :lol:
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Mat
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Message par Mat »

Ca sera avec plaisir !
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Message par Mathdu62 »

Cette semaine j'ai réalisé un nouveau fond de selle


avec la poubelle de la belle mère :chut2 :D

J'ai découpé une plaque que j'ai fixé sur l’arrière avec des vis auto taraudeuse (dans la tôle de fond)ensuite mise en forme avec un décapeur thermique re vis
Image
et ensuite j'ai formé le contour de la fixation réservoir d'abord avec un serre joint
Image
Image
et ensuite avec une sangle pour obtenir ça
[img]http://www.hondacx.com/images/uploads/M ... 412bis.jpg[/img
Il me reste à commander la mousse et a la découper
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Message par Mathdu62 »

Une fois le "moulage" effectué
Image
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fff33
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Message par fff33 »

Salut,
Vivement la suite!

Pour ta "boite à batterie", c'est un truc que tu as fait toi même ou c'est du recyclage (par exemple une boite piquée à Madame qu'elle cherche désesperement depuis des semaines)?

Merci!
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Mathdu62
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Message par Mathdu62 »

Salut fff33
Pour la boite à batterie c'est pas de la récup c'est du sur mesure, fait par un mec qui fait du mécano soudé :chut2
Sinon Wilephi a mit une technique de pliage juste la http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
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