Café racer Picou

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Picou

Bravo pour le soin que tu apportes à ton Café Racer!

Tu vas pouvoir remporter la coupe du plus beau C R 2016!

Mème avis que Jacques,mais au départ de ta modif en mode origine,est ce qu'elle prenait bien ses tours? :bravo: :up
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yo-land
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Message par yo-land »

Salut Monsieur Picou!!!!

si tu veux essayer avec un ignitech, j'ai ça!!!! il est pas encore monté, donc si ça peux t'aider......

as you wish :binouze: :)
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
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picou
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Message par picou »

jacques segret a écrit :3000 tours ça sens un problème d'allumage ..as tu quelqu'un qui roule avec un boitier electronique autour de chez toi pour faire un esais avant de tout démonter .
Le CX est déja équipé du boitier électronique ignitech.
Modifié en dernier par picou le sam. 02 avr. 2016 10:59, modifié 1 fois.
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picou
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Message par picou »

YVES PIPEAU a écrit :Bonjour Picou
Mème avis que Jacques,mais au départ de ta modif en mode origine,est ce qu'elle prenait bien ses tours? :bravo: :up
J'ai jamais pu roulé avec la configuration d'origine, avec la config actuel, sans rouler le moteur monte très facilement dans les tours, aucun soucis.
Greg L.
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Message par Greg L. »

T'as pas un CDI d'origine ou un autre Ignitech pour tester si ça vient pas de l'allumage ?
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picou
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Message par picou »

J'ai le CDI d'origine, mais il n'est pas connecté puisque le boitier Ignitech prend le relai.
Greg L.
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Message par Greg L. »

Bah oui, mais l'idée est de remettre le CDI d'origine pour voir si ce n'est pas le boitier Ignitech qui aurait un défaut.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Etre en panne avec le boitier,cela m'est arrivé.
Il faut mesurer la résistance de chaque capteur(le droit et le gauche).

Dans mon cas, j'avais un cylindre qui délirait par moment.
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picou
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Message par picou »

Greg L. a écrit :Bah oui, mais l'idée est de remettre le CDI d'origine pour voir si ce n'est pas le boitier Ignitech qui aurait un défaut.
Si j'ai mis un boitier Ignitech c'est justement parce que avait le CDI d'origine, j'avais des soucis d'allumage, le moteur ne tournait pas rond, j'avais des trous à l'accélération et à la décélération.
Avec le boitier Ignitech, elle démarre très bien, aucun soucis à l'accélération et elle monte très bien dans les tours et le ralenti est très stable.
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Message par picou »

YVES PIPEAU a écrit :Il faut mesurer la résistance de chaque capteur(le droit et le gauche).
, j'avais un cylindre qui délirait par moment.
Et comment je fais pour mesurer les résistances ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Difficile de te donner un indice si tu dis maintenant qu'elle prend bien ses tours,tourne rond et démarre bien.

On peut en conclure que tu dépasses les 3000 tours! :P
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Message par picou »

A l'arrêt elle fonctionne très bien, mais des que je roule et que je veux monter dans les tours, elle ne dépasse pas les 3000 tours, comme si elle s'étouffait.
Je pensais à un manque d'air ou d'essence ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

OK comme ça,c'est plus clair.

Soit tu manques d'air et tu peux refaire des brides plus ouvertes ou les enlever. un essai et tu es fixé.

Soit tu as trop d'essence et tu peux faire un essai en fermant ton robinet d'essence.A un moment,le moteur va prendre ses tours et plus rien car plus d'essence.Dans ce cas tu réduis le gicleur car trop d'essence dans la proportion air/ essence.

Tu peux également débrancher ton fils noir sous le réservoir,celui qui alimente la serrure et le coupe contact au guidon.
Déjà eu ce problème d'arc électrique dans le ON/OFF et le régime se retrouve limité.

Tu vas y arriver par ce beau temps! :rock-n-roll
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JM77
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Message par JM77 »

Maintenant , il ne faut plus la laisser dormir dehors comme le faisait l'ancien proprio .... :D
Très beau travail .... :bravo: :up
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xrider66
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Message par xrider66 »

picou a écrit :A l'arrêt elle fonctionne très bien, mais des que je roule et que je veux monter dans les tours, elle ne dépasse pas les 3000 tours, comme si elle s'étouffait.
Je pensais à un manque d'air ou d'essence ?
T'as toujours pas essayé sans tes bridés ? Et tu as contrôlés tes antiparasites ?
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