30 ans avec un léger lifting

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je passe probablement devant chez toi deux fois par jour et je ne me suis jamais arrêté. Il faudra vraiment que je corrige ça. Et si à l'occasion je peux t'aider il n'y a pas de raison de ne pas le faire.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
bartofer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 471
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :

Message par bartofer »

Patrick, 62 ans et usé.
J'ai 66 ans, 2 opération de la colonne vertébrale, les genoux en vrac,
et je pilote toujours ma 650 CXE....

Faux pas s'arrêter, il faut rester jeune dans sa tête, et ça dure longtemps....

Tant que je pourrais lui monter dessus (la CX... et le reste aussi...), je continuerais....

Fais la rouler cette bécane, elle est magnifique... ça te rajeunira de plein de bonnes choses....
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

Image
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Merci pour vos encouragements.
Comme dit Papy Twin, peut-être qu'en bricolant un peu dessus cet hiver si je peux, elle pourrait se vendre mieux (pas en prix ,mais plus rapidement) au printemps ?? Je vais voir ce que je peux faire.
De toute façon si un gars passe et qu'il est intéressé, il partira avec (sur un plateau car bas de carénage non fixé, pas de risques inconsidérés)
Volatyl, si tu veux passer faire un coucou , pas de soucis, de même pour les autres qui le souhaitent.
La tite vieille se trouve à ma société ou je bosse (horaires boulot)
Corderie Nationale
4 rue Edouard Renault
93150 Le Blanc Mesnil
dans l'atelier et avec un peu de poussière en plus :wink:
a+
Patrick
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Vu comme elle propre si c'etait pas si loin je me laisserai bien tenter ! Perso je la garderai , ça coute pas cher en assurance , t'as de la place , le plaisir des yeux ...et rien ne t'empeche de rouler avec ne serait ce qu'une fois de temps en temps ! Vivre sans moto dans le garage c'est compliqué :non
Répondre