Caf'ra project

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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lahaye
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Message par lahaye »

Niouzes.... mais pas de photos!
2éme carbu acheté, à faire livrer
Amorto acheté, en livraison
Radiateur acheté, livré
Tubes pour faire les renforts int et ext de la connexion: approvisionnés ...

Ca avance pas mal après tout ce temps de glande!
Modifié en dernier par lahaye le ven. 30 déc. 2016 14:28, modifié 1 fois.
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Arsène
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Message par Arsène »

:lol:
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Message par lahaye »

Travaux du weekend:
- entretoises de rallongeage
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- platine en place
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- alignage
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- fini
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Message par lahaye »

Réception du 2éme carbu et de l'amorto....
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Ca va chier!!!!
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Message par lahaye »

Grace à notre ami d'outre Atlantique....: espacement entre jante et monobras de NTV: entre 6 et 7 mm
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plus une vue d'ensemble
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Suis dans la panade, car la jante de 1150RT fait 5", celle de NTV doit faire 4": donc 12.7 mm de + de chaque côté...

Donc soit la jante sera encore plus décalée par rapport à l'axe de la moto (il y a déjà 10mm), ce qui ferait 20 mm environs
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soit je tape dans le bras (usinage+soudure) pour intégrer le voile de la jante dans ce foutu creux....
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Choix cornélien.....!

Il faudrait déjà que je puisse usiner l'alésage de la jante la monter vulgairement sur le pivot du monobras et prendre les côtes quivontbien......

La Lakic est aussi décalée pour laisser le gros pneu
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Message par lahaye »

Positionnement à blanc d'une jante de 5.5 monobras du VFR
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Ca va toucher...
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Message par lahaye »

Réception des pipes d'admission de DR 600.. Elles sont coniques dans le mauvais sens: Ø 39 côté carbu et Ø 41 côté culasse...
Je pense que je peux recharger la partie de caoutchouc à la résine type alraldite, puis les reprendre au tour pour le bon dia.
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Message par lahaye »

Travaux du weekend:
Montage du radiateur d'huile:
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et d'eau
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Et je ne suis pas obligé de couper le cône de l'aac pour gagne de la place: ça passe à l'aise.
Vue générale
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J'aurais un raboutage à faire pour les conduites d'eau, afin quelles ne tapent pas dans les montants de cadres et le radiateur d'huile...
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Ca passe au mm!
Modifié en dernier par lahaye le lun. 23 janv. 2017 21:15, modifié 1 fois.
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Message par jacques segret »

tu as pointé tu n'as pas soudé ?
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Message par lahaye »

jacques segret a écrit :tu as pointé tu n'as pas soudé ?
Des gros pointages et des petites soudures..... :?
Je referai souder correctement quand je ferai les cordons de l'élargissement de la platine droite....
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Message par jacques segret »

vu ton travail je me doutai que ce n'était que pointé ,belle réalisation ;continu .
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Message par lahaye »

jacques segret a écrit :vu ton travail je me doutai que ce n'était que pointé ,belle réalisation ;continu .
Les cordons sont si pourris que ça?
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Message par jacques segret »

Oui. Ton poste n'était pas réglé assez fort. Tu as fait du collage
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Message par lahaye »

jacques segret a écrit :Oui. Ton poste n'était pas réglé assez fort. Tu as fait du collage
Pourtant, suis déjà à 160/180 A avec de la 1.6.... Je ne sais définitivement pas souder...
J'attends des sous pour me payer un semi auto! Ou comment souder pour les nuls!
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Message par ConiX »

lahaye a écrit :
jacques segret a écrit :Oui. Ton poste n'était pas réglé assez fort. Tu as fait du collage
Pourtant, suis déjà à 160/180 A avec de la 1.6.... Je ne sais définitivement pas souder...
J'attends des sous pour me payer un semi auto! Ou comment souder pour les nuls!
Ne pas hésiter à tester sur des bouts de ferraille de meme épaisseur que ceux de la moto.
Et il faut en faire et en faire des cordons, persévérer, essayé plusieurs vitesse de soudure, d'intensité et tu verras tu auras des cordons corrects.
N'hésite pas à raccourcir les baguettes au débuts si tu trembles.
Prépare bien tes pièces à souder bien decaper jusqu'à l'acier brute.
bouchon de cadre -dispo- MP
Commodo 2/4 boutons -dispo-MP
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