Mon CX500 Racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Pour tout dire Papy un des tuyaux était cassé (donc un dingeling au ralenti) :evil:
Comme la boîte n'était pas en mauvais de l'extérieur,j'ais décider de faire cette petite modif ! :clown:
Pour l'instant je la préfère comme ça ! On verra si je met une nouvelle par la suite ! :cresus:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Le "dingeling", j'ai connu aussi ! :(

Et j'ai fait comme toi, j'ai ouvert ! :)

Mais j'ai réussi à braser les tubes sur les sorties en interne et j'ai refermé (mais sans plaque).

Image

Et depuis, le "dingeling" a disparu...........et ma CX est toujours aussi souple ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Merci Ben pour ta réponse, j'ai toujours pas changé les pots.
Sinon voila le secret de la légendaire souplesse du CX, c'est la boîte à fumée... 8)
Mais l'info comme quoi elle monte plus vite dans les tours m'intéresse. :up
Il faudrait comparer les 2 solutions simultanément, ou avoir d'autres avis... :wink:
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Réservoir refait (intérieur, extérieur) et arrière réparé et renfocré et bracelets relevés (c'est mieux pour les reins) .
Voici quelques photos (voila ce que tu as manqué Papy Twin): :D

Image

Image

Image

Image

Et demain baptème piste sur le Pole Mécanique aux Dunlop-Days. :P
Modifié en dernier par green le sam. 21 avr. 2012 20:41, modifié 1 fois.
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

D'habitude je n'accroche pas sur les CRs, mais j'avoue qu'il a une belle ligne celui là. Sincèrement :genial:
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

elle est splendide,tout est en armonie et la peinture lui va a ravire :bravo:
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Merci :D
Sinon de retour du circuit, j'ai fais 100 km de piste et bien je peux dire que j'ai pris du plaîsir. :up
Et la moto est fiable. 8)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

green a écrit :.
Voici quelques photos (voila ce que tu as manqué Papy Twin): :D

Et demain baptème piste sur le Pole Mécanique aux Dunlop-Days. :P
Je savais que je manquais du "lourd" en ne pouvant pas venir te voir........mais j'étais au dessous de la vérité : elle est superbe :up

Cependant, maintenant qu'elle tourne, je ne désespère pas de la croiser au détour d'une balade CX dans le sud ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Maintenant que je suis rassuré sur sa fiabilité, pourquoi pas. :D
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo Green

Elle est superbe et si en plus elle est fiable,c'est que du bonheur! :up :bravo:
Avatar du membre
Mat
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 20:28
Localisation : Nord

Message par Mat »

superbe !
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes super réalisation, j'ai hâte de finir mon réservoir aussi moi hihihihi, 4 jours a venir ce week-end ça va le faire pour mon réservoir yeaaaaa !!!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Merci, les pneus de 2009 ont bien boulochés, je roulais en 1'46" soit seulement 10" de plus que mes chronos habituels. C'est trop bon de faire l'exterieur à des motos plus jeunes de 30 ans. :lol:
Quelques photos de la journée.
Image

Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Félicitages ! :bravo:
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

En bonus une vidéo embarquée et à 2'48" retour vers le futur. :lol:
Répondre