CAFE RACER

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

essais quand même avec un bouchon que tu es sur qui fonctionne.
pour le réservoir si j'avais un tig j'oserai bien!! mais suis pas équipé et soudeur médiocre!
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Raoul
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Message par Raoul »

ouias je vais essayer quand même un autre bouchon ,autrement pour le réservoir soudure l’étain c'est pas mal et sans déformation
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Raoul
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Message par Raoul »

voila comme d'ab j'ai tout démonté rien de flagrant cote joint de culasse ,sur une culasse une soupape d'échappement est très blanche et l'autre normal ,l'autre culasse semble bien par contre le jeu des guides de soupape d"échappement sur les deux culasse est très important ce qui est bizar c'est le depot noir sur une culasse sous les soupapes échappement ,le cote gauche m'a toujours cause des soucis de réglage?
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Raoul

Dans ton cas,ce serait bien de remplacer tes culasses pour avoir une usure normale des guides et enlever le souffle qui met en pression ton circuit d'eau!
Je suppose que la pompe à eau est en état et que le calorstat ouvre bien!

As tu pris tes compressions avant de démonter?
Bon courage et tu nous dis la suite! 8)
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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

a mon avis la blanche devait pas être bien étanche.Ca démarrai bien a froid ?
si les guides sont usés,comme yves change de culasse.
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Raoul
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Message par Raoul »

calorstat je l'avais contrôlé dans une gamelle d"eau,les compression était bonne et équilibrée a chaud et a froid,et elle démarrais bien a froid et a chaud jusqu’à' l'épisode bouillotte ,je contrôle régulièrement le jeu au soupape ce qui est sur c'est que le droit m'a toujours fait des misères pour réglé la carburation bref il faut que je trouve deux belle culasse
Avec ce que je lui et mis dans les dents je suis pas faché je la pardonne
:nage
merci de vos avis
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Raoul
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Message par Raoul »

culasse suite
j'ai récupéré mes culasse guide d’échappement neuf rectification des sièges et des soupapes surfaçage du plan de joint ,joint de queue de soupapes neuf .
et maintenant je bloque sur le petit joint torique dans le joint de culasse la ref honda est fausse il donne un joint trop gros .
si quelqu'un connait une solution !!!
raoul
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Message par Volatyl »

De mémoire il est dans la pochette de joints standard mais à vérifier.
E pur si muove!
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Message par Wilephi »

On parle de compressions.
Un moteur en bonne santé est à combien en gros ?
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Raoul
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Message par Raoul »

de tête 9 bars il me semble
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Message par PatLeZen »

Hello, j ai ce qu il te faut je passe vendredi apres midi si tu es la
pat le zen
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Raoul
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Message par Raoul »

elle tourne depuis samedi après midi pas mal pour l'instant ,je tire pas dessus j’attends d'avoir resserré les culasses, 800 km a faire avant le 27 avril pour faire la démo du mont ventoux
pour les joint j'ai trouvé du 6.90 x 1.8
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Raoul
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Message par Raoul »

encore une bonne virée ,le rodage je l ai fait mardi soir sortie du boulot 17.30 autoroute 600 km retour 23.30 serrage culasse ok.samedi départ pour malaucene arrivée sur place vers 20h controle technique pour la démo ancienne du dimanche,dimanche matin 9h beau soleil 6 montées 18 h depart pour Marseille centre ville pour retrouver la famille arrivée vers 22h ,lundi repos mardi depart marseille 13h direction sisteron col de cabre die col de roussey le Vercors Grenoble Dijon total 2000 km la moto a bien marché j,ai juste changé le cable d'embrayage a Marseille en préventif.voila encore une belle balade avec une super moto (pour moi )
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Raoul
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Message par Raoul »

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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo Raoul

Voilà un bon usage de Café Racer!A ce que je vois,elle tourne comme une horloge! 8) :up
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