CX et commandes reculées
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- PapyTwin
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CX et commandes reculées
Pour les commandes reculées de mon SAKE RACER, je me suis pas mal baladé sur le Web à la recherche d'idées et j'ai reçu pas mal de conseils de forumeurs avisés pour leur réalisation.
Qu'ils en soient ici chaleureusement remerciés !
J'ai pensé qu'il pouvait être utile de mettre en ligne toute cette documentation pour les ceusses qui voudrainet se lancer la dedans, c'est pourquoi je m'y attaque dans ce post.
Par contre, j'ai longuement hésité pour l'emplacement du sujet entre "transformations" et "archives" avant de finalement me décider pour le premier.
Si les très honorables administrateurs pensent qu'il serait mieux ailleurs, je ne vois aucune objection à un déplacement du sujet.
Bien entendu, je n'ai pas la prétention d'être exhaustif et donc toute contribution supplémentaire me paraît être la bienvenue sur ce sujet.
Allez, je me lance : deux écoles s'affrontent :
1) école "pédales existantes" illustrées par le montage JEAG :
piochée ici (projet CX page 2) :
ou le montage Gerard :
piochée ici
2) école adaptation commandes autres motos illustrée par le montage JLV58 (commandes de CAGIVA) :
piochée ici
ou mon montage (commandes YAM 250 TZR) :
pioché ici
[align=center]c'est tout pour aujourd'hui. A vos outils ![/align]
.
Qu'ils en soient ici chaleureusement remerciés !
J'ai pensé qu'il pouvait être utile de mettre en ligne toute cette documentation pour les ceusses qui voudrainet se lancer la dedans, c'est pourquoi je m'y attaque dans ce post.
Par contre, j'ai longuement hésité pour l'emplacement du sujet entre "transformations" et "archives" avant de finalement me décider pour le premier.
Si les très honorables administrateurs pensent qu'il serait mieux ailleurs, je ne vois aucune objection à un déplacement du sujet.
Bien entendu, je n'ai pas la prétention d'être exhaustif et donc toute contribution supplémentaire me paraît être la bienvenue sur ce sujet.
Allez, je me lance : deux écoles s'affrontent :
1) école "pédales existantes" illustrées par le montage JEAG :
piochée ici (projet CX page 2) :
ou le montage Gerard :
piochée ici
2) école adaptation commandes autres motos illustrée par le montage JLV58 (commandes de CAGIVA) :
piochée ici
ou mon montage (commandes YAM 250 TZR) :
pioché ici
[align=center]c'est tout pour aujourd'hui. A vos outils ![/align]
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- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Non les E ne sont pas modifiables , les fixations ne sont pas les mêmes.
Celles qui donnent le moins de travail ce sont celles de custom qu'il faut inverser droite gauche
et faire une modif simple pour que les reposes pieds se replient dans le bon sens , mais il faut souder.
Regarde plus haut tu les verras.
A+++ Gérard
Celles qui donnent le moins de travail ce sont celles de custom qu'il faut inverser droite gauche
et faire une modif simple pour que les reposes pieds se replient dans le bon sens , mais il faut souder.
Regarde plus haut tu les verras.
A+++ Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
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- Gérard
- Gérard CX 400-500
- Messages : 1022
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : 58 Nièvre
Salut
Ce sont ceux de custom qu'il faut inverser gauche droite , et refaire les fixation de cale pieds pour
qu'ils se replient vers l'arrière en cas de chute ou d'accrochage et tourner 1/4 de tour le tube dans le caoutchouc.
Refaire aussi un levier pour passer les vitesses plus en arrière.
A+++ Gérard
Ce sont ceux de custom qu'il faut inverser gauche droite , et refaire les fixation de cale pieds pour
qu'ils se replient vers l'arrière en cas de chute ou d'accrochage et tourner 1/4 de tour le tube dans le caoutchouc.
Refaire aussi un levier pour passer les vitesses plus en arrière.
A+++ Gérard
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