question contacteur

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Gimli
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : sam. 02 avr. 2022 08:46
Localisation : Chapareillan

question contacteur

Message par Gimli »

Salut à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes précédents messages j'essaye d'épurer au maximum ma CX, dans un style plutôt Brat (qui avait déjà été commencé par l'ancien proprio).
Le faisceau électrique a été fait disons d'une manière très peu discrète. Je cherche donc à en cacher le maximum et à virer le superflu. J'ai par exemple racheté un tableau de bord d'origine et ne vais garder que le minimum légal, à savoir le compteur de vitesse.
Bref. Là je cale sur le contacteur de feu stop qui est relié au frein arrière. La patte de fixation actuelle est très visible et je ne sais pas où le mettre pour le dissimuler.


Voilà donc ma question (enfin) : y en a t'il parmi vous qui ont dans leur projet viré le contacteur du frein arrière ? Sachant qu'à part en courbe on utilise rarement le frein arrière seul... Où qui ont réussi à le cacher ?
Théorie de l'évolution : Kawa GPZ500S --> Kawa ER6-F --> BMW F650GS --> BMW F800ST --> Ducati ST3 --> Honda CX500B
Répondre