cx modifier

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jc04
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 18:10
Localisation : 04

cx modifier

Message par jc04 »

voici les photos de mon cx enfin terminé [img
cx terminé-min.jpg
cx terminé-min.jpg (1.72 Mio) Vu 15208 fois
][/img]
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Re: cx modifier

Message par Francis »

jc04 a écrit : mer. 02 oct. 2019 01:25 voici les photos de mon cx enfin terminé [imgcx terminé-min.jpg][/img]
Je ne suis pas fan des caches latéraux, mais faut reconnaître que l'ensemble à une
sacrée gueule ! Et de plus originale.

Belle réalisation ! :bravo:
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Re: cx modifier

Message par poumpoum81 »

Voila un look qui sort du déjà vu....Belle machine.
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
jc04
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 18:10
Localisation : 04

Re: cx modifier

Message par jc04 »

merci ,pour les caches il manque des autocollants si vous avez une idée ?

j'en avais fait sur 123 stickers que je n'ai jamais reçu,
et pas moyen de les contacter ceux sont des arnaqueurs
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: cx modifier

Message par Volatyl »

marin a écrit : mer. 02 oct. 2019 18:57 J'aime bien le style moto playmobil :up
Toute plaisanterie mise à part, je suis entièrement d'accord. Peu importe les goûts et les couleurs, c'est un style unique qu'on ne peut confondre et dont le propriétaire a réellement fait ce qu'il souhaitait. Moi j'adore.
Je ne compare pas avec la mienne qui devient trop moche avec le temps qui passe mais ça me va parfaitement :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
jc04
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 18:10
Localisation : 04

Re: cx modifier

Message par jc04 »

voici le tableau de bord refait et commodo recâbler j'ai rajouter un interrupteur pour forcer le ventilo en cas de chauffe l’été les retros seront remplacer par des origine triumph sur les bout de guidons plus retro merci pour vos commentaires

.je precise que j'ai fait moi même la peinture époxy cadre et moteur ,le reste a été fait par un pro reservoir caches lat et selle ('peinture ) le polyester est fait maison ainsi que les caches latéraux et saute vent .
j'estime a a peu près 3300 € de matos y compris joints roulements pompe eau chaine distrib et ppe huile embrayage ,fourche freins amortisseur ect plus la mo qu'il ne faut pas compter
tableau de bord cx 6.5-min.jpg
tableau de bord cx 6.5-min.jpg (1.04 Mio) Vu 15139 fois
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: cx modifier

Message par Volatyl »

Concernant les modifications on ne peut pas parler finance, ou alors si, dans le sens ce que la moto a coûté, pas ce qu'elle vaut, car ces deux sommes n'ont pas de rapport quoi qu'en pensent les personnes qui font les modifications.

Une moto modifiée perd TOUJOURS de la valeur (dans un premier temps). Une modification est faite selon les goûts du modificateur, pas de l'acheteur potentiel suivant.
Surtout si on pense au futur CT moto.

Par contre après c'est une question d'offre et de demande. Si le modificateur veut la vendre, elle ne vaudra que ce que l'acheteur est prêt à mettre c'est tout.

Prenons l'exemple de la CX que tout le monde connait de Sacha Lakic. Elle est belle, a coûté une fortune en modification, mais en tant que "moto" elle ne vaut rien car inutilisable au quotidien, il est impossible de faire plus de 50km avec sans devenir handicapé.
Par contre, en tant qu'oeuvre d'art, c’est autre chose.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Re: cx modifier

Message par lahaye »

jc04 a écrit : jeu. 03 oct. 2019 17:19 tableau de bord cx 6.5-min.jpg
J'aime bien l'ancien lit médicalisé en guise de table élévatrice
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Répondre