L'ACx project

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: L'ACx project

Message par ellimacmis »

Belle avancé. je vois que finalement tu n'as mas mis les caches latéraux, très bien je les trouvaient trop gros. Par contre, j'espère que tu ne roulera pas quand il pleut car autrement, sans garde boue AR, il te faut inventer (ou réinventer) le moteur à eau :lol: :lol: :lol:
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
Lexa
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : dim. 02 juin 2019 09:19

Re: L'ACx project

Message par Lexa »

Il y a encore quelques modifications à prévoir effectivement le garde boue est à descendre la sellerie est aussi à refaire j'ai adapté une chinoiserie dans un premier temps pour faire des essais. Mais je voulais avoir une vision d'ensemble avant le peaufinage.

Pour la peau d'orange elle se voit quasiment pas en réalité je sais pas si c'est l'éclairage ou le filtre qui donne ça j'essayerai de reprendre des photos.

Les filtres à air sont des Powys de chez Cardyhttps://www.cardy.fr/126592-vente-powy- ... -moto.html

Et pour le logo j'ai utilisé la technique vu sur le forum avec l'acide viewtopic.php?f=11&t=9135&p=116267&hili ... ue#p116267
Répondre