CX400 CAFE RACER - Photos page 13

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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alpinesman
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Message par alpinesman »

Oui, perso, j'ai passé plus de temps a regarder les motos des parkings que les motos de l'expo !
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yo-land
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Message par yo-land »

yeeehaaaa!!!!!

tu as du prendre ton pied, là??? quel kife!!!! tous ces mois de travail enfin bien récompensé.... vraiment sympa la vidéo!!!!
:bravo: :bravo: :binouze: :binouze: :up :up
ce sont tes freins que l'entend couiner comme çà???? purée il faut vraiment que je m'excite à remonter la mienne!!!!!

tu m'as chauffé a blanc!!!!! :lol: :lol: :lol:
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Oui les freins ont pris cher dans la descente, les disques sont bleu maintenant :lol:

Il faut que je fasse un peu évoluer le freinage, je vais regarder pour passer sur des disques et freins de moto récente.
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jety
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Message par jety »

Super et félicitation , elle est magnifique :bravo:

Je vois que tu as mis des filtres cornet. Et au debut , tu avais mis du scotche et maintenant il n'y en a plus.
Tu as changé tes gicleurs ou alors ça fonctionne comme ça sans modif?
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Le scotch c'était juste pour les tests, j'ai bien changé mes gicleurs, il faut que je regarde la taille, je ne rappel plus.

Il faut que je nettoie le circuit de ralenti en enlevant les gicleurs serti et que je modifie la position des aiguilles pour affiner le tout.

a votre avis, je la passe en roue a rayon ou non ? Dans tous les cas si je le fais, c'est en respectant les tailles d'origine 19-18 pouces.
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

les roues à rayons c'est très joli mais ça prive d'une évolution majeure des pneus : les tubeless.:(

A être obligé de mettre des chambres à air dans les pneus, autant utiliser les pneus les plus performants possibles disponibles, et pour ça aujourd’hui, pas d'hésitation : les deux roues en 17 ".

Ça, c'est ce que je ferais si j'étais confronté à ce problème, mais comme je tiens à mes tubeless ...................... :wink:
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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alpinesman
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Message par alpinesman »

je n'ai pas forcément envie d'évoluer vers des pneus sportifs ou récent, j'aime bien mes pneus à l'ancienne :D
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lolo72
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Message par lolo72 »

passe la en roue a rayons, ça claque grave les rayons
ma cafetière est en phase essaie pour mes roues a rayons et franchement quand je m'arrète c'est un plaisir de voir de belle roue a rayons
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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alpinesman
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Message par alpinesman »

lolo72 a écrit :passe la en roue a rayons, ça claque grave les rayons
ma cafetière est en phase essaie pour mes roues a rayons et franchement quand je m'arrète c'est un plaisir de voir de belle roue a rayons
on veut voir des photos !!

J'hésite sinon à passer en fourche inversée, gros freins + jantes à rayons en 17, mais du coup, finis le look old school ...
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lolo72
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Message par lolo72 »

les photos vont arriver sur mon post, avant je préfère tester tout le bozar, j'ai deja dus passer par la case changement de plaquettes, car pas assez de mordant avec mon disque neuf grrrrr
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

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jety
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Message par jety »

C est sur que les roues à rayons sur un cx c est magnifique mais pas évident avec le problème de chambre à air et le changement du pont . On en parle la
viewtopic.php?t=2511&sid=b3db81941b9a6b ... 53938004c2

Mais un cx avec des pneus Firestone Delux sur jantes constart, ça claque pas mal aussi

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Oups

Et des que tu as la taille des gicleurs fait profité les copains :D
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Je préfère le look des avon speedmaster mk2 et shinko E270 comme j'ai actuellement que ceux des firestone deluxe :chut1

Et au moins, j'ai des pneus qui tiennent la route 8)

En gicleur j'ai mis un 87,5 au lieu de 75 en primaire et un 120 au lieu de 110 en secondaire.

Une fois que j'aurai remonté un peu mon aiguille, je pense diminuer le gicleur primaire, essayer un 85.
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jety
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Message par jety »

avon speedmaster mk2 aussi :bravo:
Pour moi la question se posera bientôt

:up
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lolo72
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Message par lolo72 »

on ne change pas de pont sur le cx
sur ma cafetière le pont est d'origine, on décale le rayonnage et le tour est joué
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

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alpinesman
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Message par alpinesman »

1300 km de bonheur depuis qu'elle est terminée.

Kif total 8) :clope:

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